Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 48

• 297 réponses
  • 26 participants
  • 13 493 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 48
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
31
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités

Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux

Sergioreis : Guitare Acc et électrique, un peu de basse, un tout petit peu de claviers et programmation de batterie. Chante super faux également.

LaPage138: Synthétiseurs, Groovebox, piano, mixage; sound design, arrangement et composition. 3 compos publiées sur AF.

DbassMasta : Basse, contrebasse (pizz), guitares, KB, prog. tout, chant muet...

props : guitare acoustique et électrique, basse, claviers, chant, percus et programmation de batterie, flûte de pan, triangle, cris de mouette, mixage, mastering.

Jensouniev : texte, mélodie, arrangement, chant (plutôt pas trop faux), trompette (mais y'a longtemps), piano d'accompagnement (pas trop compliqué), mixage (débutant : merci Nantho), texte, mélodie, arrangement (déjà dit mais c'est vraiment là où je me sens le moins moisi).

zeuhl50 : Basse, prog batterie sous EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, délires sonores en tous genres, mauvaise foi et bonne humeur :oops2:

Sysdo : Guitare, Chant, tout et n'importe quoi. Son signature "à l’arrache" :8)

Et non ducoup ça fait 9 muaha. Je préviens mon futur compote que j’ai un exam le 26 Avril donc la première semaine je serais en hibernation.
32
J'ai essayé de jeter une oreille sur les compos de ceux qui sont inscrits (quand y'en avait) et au influences de chacun. J'ai l'impression que dans le lot, l'OVNI, ça va être ma pomme... Désolé pour celui qui va tomber sur moi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

33
Normalement, tu dois tout pouvoir écouter ici :

https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
34
Citation de Fanou83 :
Normalement, tu dois tout pouvoir écouter ici :

https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Merci pour l'info. J'ai écouté la dernière saison. Question son, c'est souvent intimidant : je me sens tout petit (avec un gros echo/delay sur le mot "petit"). Par contre, question texte et mélodie, "même pas peur". J'ai hâte de croiser le fer de ma plume avec tout ce beau monde.:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

35
Y’a pas une présélection ?
J’ai peur d’etre largué ... je vais avoir la pression du coup ! :8O:
36

Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux

Sergioreis : Guitare Acc et électrique, un peu de basse, un tout petit peu de claviers et programmation de batterie. Chante super faux également.

LaPage138: Synthétiseurs, Groovebox, piano, mixage; sound design, arrangement et composition. 3 compos publiées sur AF.

props : guitare acoustique et électrique, basse, claviers, chant, percus et programmation de batterie, flûte de pan, triangle, cris de mouette, mixage, mastering.

Jensouniev : texte, mélodie, arrangement, chant (plutôt pas trop faux), trompette (mais y'a longtemps), piano d'accompagnement (pas trop compliqué), mixage (débutant : merci Nantho), texte, mélodie, arrangement (déjà dit mais c'est vraiment là où je me sens le moins moisi).

zeuhl50 : Basse, prog batterie sous EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, délires sonores en tous genres, mauvaise foi et bonne humeur :oops2:

Synfix : synthés, strings machines, electro pop minimaliste.
37
Citation de sergioreis :

Si si la première semaine est en général réservée aux auditions, bon souvent on en garde au moins la moitié, donc tu as toutes tes chances.
Par contre le niveau de travail demandé ensuite est tel que si on ne s'accroche pas, on se fait très vite larguer. D'ailleurs au moins 2 binômes sur 3 ne finissent pas la saison.

38
Citation de sergioreis :

La seule preselection, c'est de s'inscrire "correctement" et dans les regles de l'art, ce que tu as bien fait.

@ props : :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 05:55:45 ]

39

Synfix : synthés, strings machines, electro pop minimaliste.

Nomenklatura: chant, guitare, basse, clavier, cajon, drum prog, tyrannie et charentaise
40
1, 2, 3.... 10. Nombre pair. Parfait :bravo: