réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 565 réponses
- 74 participants
- 53 443 vues
- 73 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2019 à 20:41:48Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
philrud
3711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1041 Posté le 23/03/2019 à 23:20:34
A quelques jours de la remise, je suis en train de finir de sculpter le squelette du début de notre autre compote, on appelle ça la structure. C'est mon binôme qui me fait bosser comme un forçat.
En théorie, ça devrait être fini à temps.
En théorie, ça devrait être fini à temps.
Mon soundcloud Good times !
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
1042 Posté le 24/03/2019 à 08:06:22
On en est à peut près au même stade avec Digit: quelques idées, une armature qui se dessine, un texte qui me laisse dans le doute..... on va résumer ça en "une grossesse compliquée".
Avec Delucq il ne manque qu'un dernier p'tit coup de polish et on est ok. C'est marrant, le moins que l'on puisse dire c'est que vous allez nous trouver là sur un registre assez peu habituel, mais ça s'est fait avec une facilité cette compote !
Hâte de partager le monstre
Avec Delucq il ne manque qu'un dernier p'tit coup de polish et on est ok. C'est marrant, le moins que l'on puisse dire c'est que vous allez nous trouver là sur un registre assez peu habituel, mais ça s'est fait avec une facilité cette compote !
Hâte de partager le monstre
Jæckel
3824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1043 Posté le 24/03/2019 à 08:11:10
A quelques jours de la remise, je ne trouve plus le temps de rien faire... La compote est finie à "peu de choses" près (quelques arrangements, effets, mixage sérieux)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1044 Posté le 24/03/2019 à 08:41:22
Avec Max, on est sur le bon chemin, mais bordel, qu'est-ce que c'est que cette période ? Entre les anniversaires du fiston, l'arrivée de la belle mère, les interventions en urgence et en dernière minute pour le taf, j'ai l'impression que c'est la période de l'année où j'ai le moins de temps
Un peu l'hallu tout de même.
Un peu l'hallu tout de même.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Max_Onhoff
9704
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1045 Posté le 24/03/2019 à 08:56:04
Ca va le faire, mon ami, ça va le faire, je ne suis pas inquiet Heureusement que nos échanges et nos idées sortent et circulent de façon particulièrement fluide, ça aide grandement.
Ceci dit, je n'aurais pas été contre deux ou trois jours de congés durant ce mois écoulé. Par chance, Maxounette est une perle, et je lui ai annoncé qu'elle ne me verrait pas trop les weekends, enfermé que je suis dans le HS.
Ceci dit, je n'aurais pas été contre deux ou trois jours de congés durant ce mois écoulé. Par chance, Maxounette est une perle, et je lui ai annoncé qu'elle ne me verrait pas trop les weekends, enfermé que je suis dans le HS.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
1046 Posté le 24/03/2019 à 09:10:36
Niveau temps disponible, c’est un peu compliqué pour moi aussi, je viens de passer 8 jours en dehors de chez moi, en déplacement pro. Du coup, notre morceau aura été réalisé en partie chez Jay f. en Wallonie et chez moi en Île de France, mais aussi chez ma mère dans le Pas de Calais, dans des hôtels à Lille, aux Rousses, à Lyon, à Marseille, et comme je n’aurai pas fini ce week-end et que je me re-déplace la semaine prochaine, on pourra ajouter Nantes à la liste. Un minuscule HS portable, ça a des côtés pratiques... mais il ne faudra pas s’attendre à un mix de haute volée.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1047 Posté le 24/03/2019 à 09:33:43
Pour nous, on est encore en train de discutailler de la structure et de qui chante.
Il vient de découvrir ma voix. Certains ici la connaisse et la redoute (ou 3 suisses).
Lui la découvre. Et ça lui fait saigner les tympans
Il vient de découvrir ma voix. Certains ici la connaisse et la redoute (ou 3 suisses).
Lui la découvre. Et ça lui fait saigner les tympans
philrud
3711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1048 Posté le 24/03/2019 à 10:09:56
Fanou au chant ? Ah, je suis pressé d'entendre ça !
Mon soundcloud Good times !
Anonyme
873
1049 Posté le 24/03/2019 à 10:12:42
Fanou j'ai trop ha^te d'entendre ta voix, t'as déjà une compote où tu chantes ? que j'écoute ça
ça me fait trop rire
Gégène, génial la compote aux parfums du terroir, ça c'est du sport
ça me fait trop rire
Gégène, génial la compote aux parfums du terroir, ça c'est du sport
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1050 Posté le 24/03/2019 à 10:30:23
Non, le son de ma voix a convaincu mon binome de prendre sur lui (il ne voulait pas chanter non plus ) et de faire le chant. Ce n'est donc pas moi que vous entendrez (enfin, si, peut etre que je ferais des choeurs)
Pour les adeptes, il y a quelques compotes ou je chante (nain de jardin (s33), acouphène (s36) et gas (s48))
Attention les oreilles, vous etes prévenu
Pour les adeptes, il y a quelques compotes ou je chante (nain de jardin (s33), acouphène (s36) et gas (s48))
Attention les oreilles, vous etes prévenu
- < Liste des sujets
- Charte