réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 565 réponses
- 74 participants
- 52 715 vues
- 73 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
pipi caca cucu, mes 3 espaces de jeux
will_bru
C'est Max qui m'a fait découvrir ça c'est magique
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
ola querido mio !
vous ne vous mettez pas un témoin de temps en début de piste ?
C'est lui qu'a commencé à avoir des problème,s y me dit "ouééé tes pistes sont toutes décalées, fais iéch suis obligé de recaler" du coup moi " mais j'exporte tout de zéro!" et lui "bah oui mais c'est décalé".
Du coup avant-hier il me fait un export total de toutes les pistes qu'il a (les siennes + les miennes donc), j'importe tout chez moi : un dawa innommable absolument rien n'est en place à part les pistes dont le son démarre au zéro, en tout début du morceau donc.
Genre, voyez, toutes les pistes dont l'audio serait coupé au début et commencerait à un instant T, eh bien lorsqu'on les exporte/réimporte une à une, elles ne démarrent pas à T.
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 11:14:18 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
L'un de vous deux devrait exporter sa timeline en format midi
tout ce que je sais c'est que j'ai jamais eu ce problème auparavant avec mes cocompoteurs
Je travaille toujours en audio, jamais en MIDI.
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 11:16:50 ]
will_bru
Après puisque tu utilises Cubase, démerde toi pour trouver ça Mais à mon avis, si t'as un menu export ça devrait se trouver la dedans.
JohnnyG
Fanou83
Sur cette échelle, on peut y placer une sorte de "zone" (un triangle dans un sens d'un côté, généralement au début), et un autre triangle dans un autre sens de l'autre côté, généralement vers la fin).
On peut s'en servir pour lire une plage donnée du morceau. On peut aussi faire en sorte de n'enregistrer qu'entre ces deux triangles (utile quand on veut refaire une partie guitare sans refaire toute la piste).
Je sais que quand on exporte, on peut faire uniquement que ce qu'il y a entre ces triangle aussi.
Peut etre que l'un de vous n'a pas le triangle de début au même endroit.
Je viens de me relire, je ne suis pas sur que ce soit clair
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 11:26:59 ]
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte