Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
MOI : Deo, tu connais le Retinal Circus de Devin Townsend, et le morceau Grace ?
DEOZZA : Devin Townsend je l'ai découvert ya deux semaines. Et impossible de ne pas tomber amoureux.
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 16:54:21 ]
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
622Posté le 01/03/2019 à 18:32:18
en attendant, depuis quelques saisons, je vous ai fait des infidélités et présente toutes mes excuses
donc pour me faire pardonner, je vous présente ma maîtresse sur une "collabs", comme ils l'appellent :
génial jmabate ! quel trip ! j'adore le son et le jeu des guitares ! bravo pour le chorus !
ça me rappelle (Arnichou va dire que je bloque) à certaines envolées guitares de Saga
ça rappelle le bon temps , j'ai toujours aimé le rock lyrique
la chanteuse a une voix super solide, assez de force pour que ça passe sweet, balèze
bravo !
et bises
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
624Posté le 02/03/2019 à 14:07:15
Citation de daRinze :
Citation :
MOI : Deo, tu connais le Retinal Circus de Devin Townsend, et le morceau Grace ?
DEOZZA : Devin Townsend je l'ai découvert ya deux semaines. Et impossible de ne pas tomber amoureux.
Du coup on part sur un opera rock de 38 minutes sur le theme de la bouillabaisse. En hommage a Ziltoid. Et pour rester dans le trip, c'est darinze qui fait toute l'instru et les voix. En homage a Devin.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
27133
625Posté le 02/03/2019 à 23:08:48
38 minutes ça passera jamais
0
Anonyme
873
626Posté le 02/03/2019 à 23:47:14
pas possible ! j'avais fait la recette de la bouillabaisse en chanson pour Marmotte
je dénonce un plagiat
0
Anonyme
27133
627Posté le 02/03/2019 à 23:51:34
Oui mais non, là ça va être une bouillabaisse d'homme, avec du du poil, de la sueur et de la tronçonneuse
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
628Posté le 02/03/2019 à 23:54:21
La tronçonneuse c’est ferme ; va falloir une cuisson très longue.