Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 52 782 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
621
Citation :
MOI : Deo, tu connais le Retinal Circus de Devin Townsend, et le morceau Grace ?
DEOZZA : Devin Townsend je l'ai découvert ya deux semaines. Et impossible de ne pas tomber amoureux.

compos-collectives-2545239.gif

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 16:54:21 ]

622
en attendant, depuis quelques saisons, je vous ai fait des infidélités :oops: et présente toutes mes excuses ;)

donc pour me faire pardonner, je vous présente ma maîtresse sur une "collabs", comme ils l'appellent :

bises :bravo:
623
génial jmabate ! quel trip ! j'adore le son et le jeu des guitares ! bravo pour le chorus !
ça me rappelle (Arnichou va dire que je bloque) à certaines envolées guitares de Saga
ça rappelle le bon temps , j'ai toujours aimé le rock lyrique
la chanteuse a une voix super solide, assez de force pour que ça passe sweet, balèze
bravo !
et bises :bravo:
624
Citation de daRinze :
Citation :
MOI : Deo, tu connais le Retinal Circus de Devin Townsend, et le morceau Grace ?
DEOZZA : Devin Townsend je l'ai découvert ya deux semaines. Et impossible de ne pas tomber amoureux.

compos-collectives-2545239.gif

Du coup on part sur un opera rock de 38 minutes sur le theme de la bouillabaisse. En hommage a Ziltoid. Et pour rester dans le trip, c'est darinze qui fait toute l'instru et les voix. En homage a Devin.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

625
38 minutes ça passera jamais :|
626
pas possible ! j'avais fait la recette de la bouillabaisse en chanson pour Marmotte
je dénonce un plagiat
627
Oui mais non, là ça va être une bouillabaisse d'homme, avec du du poil, de la sueur et de la tronçonneuse :noidea:
628
La tronçonneuse c’est ferme ; va falloir une cuisson très longue.
629
Et faut pas pleurer sur la graisse, moi j'aime y mettre de la graisse de canard.
630