Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compos collectives - Saison 50 - Le final

  • 500 réponses
  • 55 participants
  • 23 874 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives - Saison 50 - Le final
Ainsi s'achève la 50ème saison des compos collectives, sous une pluie de morceaux!
Un grand merci à tous ceux qui sont venus célébrer ces 15 années à squatter ce petit coin d'AudioFanzine.

Pour le côté pratique, une archive des morceaux de la saison 50 est disponible ici (Attention, ça envoie du lourd, dans tous les sens du terme)

Ce qu'on attend de vous dans les prochains jours :
  • [*]Un retour sur votre saison 50 (technique bien sûr mais pas que, une histoire c'est bien aussi), sur ce trhead ou l'autre, on s'occupe de l'intendance.[newline][*]Des retours sur les compos, soit ici, soit sur la page dédiée à chaques morceaux dès que nous les aurons créées (au plus tard demain soir).
Ce qu'on fera nous (Fanou & diabolo) :[newline]
  • On va remuer le staff d'AF, parce que s'il y a bien un moment pour communiquer sur les compos collectives, c'est celui-là.

Tout de suite, les compos :

Lasyl & Fockwulf : Trop loin


8.5 & Delucq : La recette


Philrud & Props : Skargo maudit


Arnice & Perigo : S50
http://arnice94.free.fr/Compote50/20190317_Arnice_Perigo_S50.mp3

Jay F. & Gégène94 : La Boule à Facettes


modraw & Props : Survol


Jeneora & Cortmgm : Monday Mood


Atomheart & Jaeckel : 50 Nuances De Compote


Oboreal & Yoshed : Kvindek


CBien & LaGuibole : Danse ! C’est la 50ième


Yoshed & LaGuibole : Je cours


Benjyb & philrud : Hello goodbye


Benjyb & philrud : Montana road


8.5 & The Digital Worker : If you forget me


Push Pull & Cortoni : Les Cargos Du Crépuscule


Ceddie1974 & Stef59 : NYC Traffic


Ay & BB Mitch : Jardinier


W-Addict & plcv83 : Nothing But A Story


BB Mitch & Poykeh : Non si fuma durane il decollo


Ludwigh & Louf : Fluorescent Blues


Jo² & Lying Dalai : Need Honey


Will Zégal & jmabate : In Time


Thomas LN77 & Obe : Falling Away


Delucq & Azugreg : Le Créateur


Rocofolie & melski44 : ÖroraH


JohnnyG & Akadok : Compote


Vickibaum & Jeg Folay : Rêveur


Azemazer & Poykeh : Another Time To Kill


Jeygiro & diabolo : Sinoya


deozza & Darinze : 50 nuances de biscotte


Will_Bru & Max_Onhoff : Les Sacrifies


Jensouniev & Doran McKinlay : Miroir


Fanou83 & Transblack : Instant d'avant

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 02:22:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
mdr
Citation :
on va améliorer avec une culotte récupérée chez BBMitch.

:-D la culotte chez moi, c'est un article ...si ce n'est de premier choix tout au moins au premier plan
d'ailleurs je poste de temps en temps sur le FB d' Odehel, une culotte qui voyage dans des lieux différents, :-D
tiens d'ailleurs Odehel si tu nous lis, ça fait quelques mois que je ne t'ai rien envoyé :facepalm:

donc quelle émotion quand je me mets à vous imaginer tous à postillonner sur ma vieille culotte,
c'est une vision qui m'en bouche un coin !

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 16:58:17 ]

202
Hop!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite





Le périple voit sa fin! C’était vraiment un plaisir, merci à tous le monde pour les compos, les retours, l’orga!

La galère pout tout écouter plusieurs fois, faire ses notes et tout reporter ici! Encore plus pour suivre les commentaires des autres - désolé tout le monde, mais je n’arrive plus du tout à suivre! Merci pour tous ces retours constructifs - toujours un plaisir avec les Compos Collectives!

En attendant jensouniev semble avoir gentiment répondu à tout le monde à propos de notre compo: merci!

Petit idée, peut être éventuellemt on pourrait faire les retours directement sur SoundCloud, où AF pourrait créér un playlist dédiée avec des repost de nos compotes. Ainsi on pourrait accéder aux commentaires pour chaque compote individuellement, et répondre facilement aux commentaires directement.

Juste une idée, quand il y a moins de compotes c’est moins critique!

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 19:05:37 ]

203
Doran, merci pour tes avis très détaillés, mais tu devrais placer tout ça dans un spoiler, ça évite de tout re-scroller quand on a déjà lu... ;)
204
C’est fait Push-Pull, j’avoue c’est mieux.

Et maintenant quelques réponses par rapport à la discussion de ma part!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 19:28:36 ]

205
merci pour vos retours !

j'aime bien war of drugs, et stupeflip je ne connaissais pas. Il me font penser aux supermen Lovers
206
Bon... Je viens de te lire Doran. Petite larmichette d'émotion. Pour le live, j'ai pas idée de comment ça pourrait se faire. A tout hasard, je suis dans le var (83), juste à côté de Toulon (10 km en allant vers Marseille). Si tu passe par là...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

207
x
Hors sujet :
Ah Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant !!! Beaucoup d'travail, comme pour un album d'Astérix !!!
Un must BB !!! :bravo:


Allez enfin un peu d'air, une bonne bière et je me mets aux commentaires !
208
Citation :
Enfin, les paroles de jeansouniev me touchent aussi beaucoup même si ,oui, je suis plus “frais”. Cependant, moi ça me touche différemment je pense, je suis de l’autre côté du miroir, dans notre cas! Je vais pas philosopher, mais j’ai trouvé ça incroyable comme duo. On ne se connait pas du tout, et de manière ironique on a fait une chanson avec ce texte ensemble, avec ce thême. C’est plutôt parfait pour le texte de jeansouniev quand on y pense!


:bravo::bravo::bravo::bravo:
Texte qui nous a beaucoup touché, la Push-Pullette z'et moi-même !
209
Citation de Doran :
AF pourrait créér un playlist dédiée avec des repost de nos compotes. Ainsi on pourrait accéder aux commentaires pour chaque compote individuellement, et répondre facilement aux commentaires directement.


Tu veux parler de quelque chose comme ça? Alors autant se servir des fonctionnalités déjà existantes sur AF: Tu vas sur le titre de ta compo dans la liste des compos postées au fil des saisons sur AF, de cliquer sur l'onglet "forum", et d'ouvrir un sujet qui ne concernera QUE votre compote, sur lequel pourront se prolonger tous les échanges possibles et imaginables.

:bravo:
210
Ah oui c'est parfait en effet!