réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 27 889 vues
- 45 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
111 Posté le 04/05/2019 à 20:08:20
En effet, la racine latine du mot est facilement décomposable et suffisamment explicite
Learn, learn, learn.
Anonyme
873
112 Posté le 04/05/2019 à 20:10:45
salut les poussins !
j'ai failli vous râter
j'en suis (la vaisselle)
(ça va pas non, j'ai horreur de ça)
Je préviens direct, quelques jours après le tirage, j'attaque les roads trips, donc connexions aléatoires et pas de matos.
Juste le tél et mon ordi, et pas trop de temps. Je compte utiliser le micro de l'ordi et si ya du souffle ça sera le vent .
Moi, ça me dit bien d'essayer ces conditions aléatoires, mon binôme faudra qu'il s'adapte aussi ...
niveau échos Zarbis, on va tester le véhicule comme cabine hein ?
ah oui et comme pas trop dispo, je ferai pas grand chose non plus , hahaha !
zejuju :
piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourrée auvergnate
d2o :
guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts
alea jacta est
mikelange44 :
Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.
1ère fois aussi. Influences Rock et Folk.
Babalzac :
guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.
hch87 :
Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale. Style de compositions pop/rock/folk.
Stef59 :
basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.
Poykeh :
Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare
doc benway :
guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.
Fiono Raja :
Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .
azertyvince :
guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.
Jay F. :
basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 :
guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin
JohnnyG :
guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette
PLCV83 :
guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur
patrick_g75 :
Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin...
Sinon : tous VST...
Jeg Folay :
grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !
Delucq :
guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités
8.5 :
guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix
benjy B :
chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.
Vickibaum :
Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.
Amok :
synthé, mao, triturage, mixage
props :
Envoie du gras.
diabolo :
Boucles étranges
BB Mitch :
Femelle peu disponible
(la seule avec du bon gras)
j'ai failli vous râter
j'en suis (la vaisselle)
(ça va pas non, j'ai horreur de ça)
Je préviens direct, quelques jours après le tirage, j'attaque les roads trips, donc connexions aléatoires et pas de matos.
Juste le tél et mon ordi, et pas trop de temps. Je compte utiliser le micro de l'ordi et si ya du souffle ça sera le vent .
Moi, ça me dit bien d'essayer ces conditions aléatoires, mon binôme faudra qu'il s'adapte aussi ...
niveau échos Zarbis, on va tester le véhicule comme cabine hein ?
ah oui et comme pas trop dispo, je ferai pas grand chose non plus , hahaha !
zejuju :
piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourrée auvergnate
d2o :
guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts
alea jacta est
mikelange44 :
Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.
1ère fois aussi. Influences Rock et Folk.
Babalzac :
guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.
hch87 :
Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale. Style de compositions pop/rock/folk.
Stef59 :
basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.
Poykeh :
Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare
doc benway :
guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.
Fiono Raja :
Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .
azertyvince :
guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.
Jay F. :
basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 :
guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin
JohnnyG :
guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette
PLCV83 :
guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur
patrick_g75 :
Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin...
Sinon : tous VST...
Jeg Folay :
grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !
Delucq :
guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités
8.5 :
guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix
benjy B :
chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.
Vickibaum :
Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.
Amok :
synthé, mao, triturage, mixage
props :
Envoie du gras.
diabolo :
Boucles étranges
BB Mitch :
Femelle peu disponible
(la seule avec du bon gras)
Anonyme
873
114 Posté le 04/05/2019 à 20:24:59
parait que dans le gras du ventre des femmes, il y a une banque de mémoire génétique de l'histoire de l'humanité
Anonyme
873
115 Posté le 04/05/2019 à 20:26:24
par contre niveau mails, je ne promets pas d'être absente, c'est si vite envoyé
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 04/05/2019 à 20:27:28
Anonyme
873
117 Posté le 04/05/2019 à 20:27:50
té ! à moi toute seule, déjà une page de commentaires
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 20:28:03 ]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
118 Posté le 04/05/2019 à 21:00:17
Oui, mais tu triches : tu utilises la liste des 24 participants. C'est pô juste.
Puisque tu seras peu disponible, ça veut dire que ton binôme aura une saison ordinaire voire calme ? soit un mail tous les 2 - 3 jours ? Ou est-ce que tu vas encore nous exploser les compteurs ?
Puisque tu seras peu disponible, ça veut dire que ton binôme aura une saison ordinaire voire calme ? soit un mail tous les 2 - 3 jours ? Ou est-ce que tu vas encore nous exploser les compteurs ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
873
119 Posté le 04/05/2019 à 21:19:50
AH ça ! va savoir !
autant c'est mon binôme que j'explose, il va tout se taper
ou pas
autant c'est mon binôme que j'explose, il va tout se taper
ou pas
Anonyme
873
120 Posté le 04/05/2019 à 21:21:05
bon alors, qu'est ce qu'il fait mon Dadou, il se cache dans les rideaux ? il se mesure les tuyaux ?
- < Liste des sujets
- Charte