Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 877 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de azertyvince :

...

Ça me fait un peu peur niveau timing !
En gros je pourrai y passer 2 après-midi et quelques heures en soirée en semaine, mais pas plus.
Qu'en pensez-vous ?

Ben... Je suppose que ça dépend de la vitesse à laquelle tu travailles ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

82
Ben je suppose aussi.
Mais pour être honnête, c'est pas mon métier et j'ai pas grand chose à mon actif qui soit enregistré et véritablement terminé en terme de home reccording, même si j'ai un groupe par ailleurs, que je compose de A à Z et que je me sens bourré d'inspiration.

Et travailler à deux, j'ai un peu peur que ce soit assez long et d'autant que je suis du genre assez perfectionniste.

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 18:54:48 ]

83

Ça me fait un peu peur niveau timing !
En gros je pourrai y passer 2 après-midi et quelques heures en soirée en semaine, mais pas plus.
Qu'en pensez-vous ?

Si tu tombes avec Delucq ou avec moi, y'a largement de quoi faire deux morceaux :-D
Sinon ben..... Tu vois ça avec madame/monsieur :oops2:
84
Ben je suppose aussi.
Mais pour être honnête, c'est pas mon métier et j'ai pas grand chose à mon actif qui soit enregistré et véritablement terminé en terme de home reccording, même si j'ai un groupe par ailleurs, que je compose de A à Z et que je me sens bourré d'inspiration.
Et travailler à deux, j'ai un peu peur que ce soit assez long et d'autant que je suis du genre assez perfectionniste.

Je te rassure, ce n'est le métier de personne ici, à quelques exceptions près.
Et même pour les cadors, se retrouver avec une personne inconnue, c'est devoir se renouveler à chaque saison.
Cela fait partie de l'expérience que j'ai acquise ici, apprendre la bienveillance quand on est soi-même du signe de l'ours, écouter l'autre et accepter les critiques quand on est soi-même trop sûr de soi, ne pas se dévaloriser par rapport à l'autre, et inversement être suffisamment exigeant mais pas casse-bonbon pour autant... :bravo:
85
Citation :
...apprendre la bienveillance quand on est soi-même du signe de l'ours, écouter l'autre et accepter les critiques quand on est soi-même trop sûr de soi, ne pas se dévaloriser par rapport à l'autre, et inversement être suffisamment exigeant mais pas casse-bonbon pour autant... :bravo:

Voilà un excellent programme, props !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

86
Citation :
Si tu tombes avec Delucq ou avec moi, y'a largement de quoi faire deux morceaux

Oui, tu décides juste du tempo et on fait le reste :mdr:
DELUCQ
87
x
Hors sujet :
@ azertyvince, si tu as de réel doute, de-s'inscris toi.
Toi seul connait ta motivation.
Toi seul connait le temps que tu vas pouvoir y mettre
Toi seul sait ce que tu veux et ce que tu peux.

Par contre, si tu n'es pas motivé, si tu n'auras pas de temps à y serieusement y consacré, et si tu n'es pas capable de t'engager, ... au pire, ça te gaves, tu décides d'arrêter, ... c'est ton choix.
Mais ton choix aura des répercussions sur ton binome qui lui est peut etre à fond.
Les plus anciens qui trainent ici ont déjà vécu des abandons, et c'est chiant.

Si on le sais suffisament tôt, on peut faire un appel aux volontaires pour finir (merci Delucq, pour ma part ;) ), mais en général, ça traine et ça de finis en eau de boudin.

A toi de te questionner, nous ne connaissons pas ton planning et tes disponibilités, et surtout, nous ne sommes pas dans ta tête.

P.S. : je fais un long laïus sur toi car tu te poses des questions sur ta capacité à assurer, mais je ne te vises pas spécialement.
En tant qu'animateur du coin, j'ai souvent à gerer ces "abandons". C'est chiant pour moi, mais SURTOUT, c'est chiant pour le binome abandonné

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 20:39:47 ]

88
Maintenant, j'ai la chanson "ohé ohé capitaine aaaabaaandonnéééé" en tête
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 20:37:27 ]

89
Chez les anciens, qui pour faire une reprisure/parodie de : "ohé ohé le binome aaaabaaandonnéééé"
:-D

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 20:40:05 ]

90
x
Hors sujet :
whouuuu, whouuu, whouuu
Il voulait compoter

Whouuuu whouuu whouuu
Des riffs il a envoyé

Mais il y a comme un hiiiiic
Il n'y a rien de magiiiique