réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 30 961 vues
- 44 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Jay f.

Avec vous bien reçu mon mandat international Maître ?
Je crains qu'avec les lenteurs de l'Administration des Postes .... Surtout en ces temps incertains ... Les routes ne sont pas sûres.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 13:35:32 ]

8.5

C'est vrai que 12€ c'est pas non plus avec ça qu'on change un destin.
Puis on a compris plus tard le côté vicieux de la chose, les placements, les investissements dans les sociétés douteuses.... mafieuses disaient certains ?
C'est quand on a appris que notre argent avait servi à financer cette horreur qu'on a compris. Un label ils disaient, un simple label. N'empêche, sans nous, le monde aurait eu un autre visage, moins terne, moins lugubre, et sans un énième album de Coldplay.
Comment vouliez vous qu'on sache?

Fanou83

8.5

Fanou83

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Fanou83

Je suis en train de télécharger la video sur youtube. Dès que c'est fini, je mets le lien de la video ici

Fanou83

2) Jeg Folay - Didrop
3) BBMitch - DocBenway
4) Cerbere242 - hch87
5) props - Poykeh
6) Vickibaum - patrick_g75
7) PLCV83 - Yoshed
8) HemSi - Zejuju
9) Stef59 - Fanou83
10) philrud - Amok
11) benjyB - JohnnyG
12) mikelange44 - d2o
13) deozza - 8.5
14) Syl'sMusicRoom - diabolo
15) JayF. - chtofque
16) Babalzac - Delucq
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 17:34:40 ]

Fanou83

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 17:36:52 ]

Fanou83

Si Mercredi, vous n'avez toujours pas pu joindre votre binome, envoyez moi un MP.
Rappel : Le rendu des compotes se fera le dimanche 16 juin 2019., pas avant, pas après
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 17:39:38 ]

deozza

C'est parti, 8.5 tu vas l'avoir ton mp jte préviens !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Fanou83

8.5

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Anonyme

(ce qui est déjà un bon début)

props

@fanou, c'est quoi déjà l'histoire du chapeau ? C'est celui que tu mets quand tu vas faire du camping en Italie ?

Anonyme

t'es chauffeur routier Fanou ?
(

Fanou83

non, ça faisait parti de mon déguisement dans l'un de mes anciens groupe. Un visuel assez spécial, il fallait etre connaisseur pour savoir l'apprécier.

JohnnyG

Anonyme

Fanou83

t'es vachement habile de la main droite Fanou
C'est le célibat

Plus sérieusement, j'ai pas le choix, la main gauche tenait le téléphone et mes pieds manquent d'agilité.
Si tu veux, comme tu n'es pas trop loin, pour une prochaine saison, tu m'invites et on fait le tirage au sort ensemble

benjy B

Jeg Folay

Citation de Fanou83 :non, ça faisait parti de mon déguisement dans l'un de mes anciens groupe. Un visuel assez spécial, il fallait etre connaisseur pour savoir l'apprécier.
Image d'archive...
![]()
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 18:40:18 ]

Anonyme

Si tu veux, comme tu n'es pas trop loin, pour une prochaine saison, tu m'invites et on fait le tirage au sort ensemble
tu rigoles ou quoi ?JE T''INVITES ! putainconfada ! mais on va me prendre pour une cougart !
non, tu m'invites dans un gastro, et entre la poire et le fromage, on verra ...

Fanou83

j'avais passé les liens youtube à quelque un d'entre vous. Je ne sais plus qui. S'il y en a que ça interresse, on ne va pas polluer le thread, => MP
- < Liste des sujets
- Charte