Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 819 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
161
youpi tu t'inscrites !
162
Heu j'ai pas dit ca :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

163
ben merde alors !
allez viens, qu'est ce tu vas faire de toute façon ? rien !
alors viens le faire avec nous
:-D
164
Citation :
(t'as eu peur de moi, hein, avoue !)

Non pas du tout, attend qu'est ce tu crois….:non:
Les bergers allemands, je leur donne des croquettes !
165
166
Ah non, BB c'est un caniche qu'elle a ... pas hyper commode si je me souviens bien :-D
167
De toute façon, dans la famille BBmitch, ce n'est pas le chien qui est le plus dangeureux : c'est BBmitch herself.
C'est elle qui m'avait mordu, pas son chien :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
168
:-D

on a pris un peu d'avance au niveau du texte

169
170
Allez je tente le coup également, il faut bien un début a tout! :D:

Syl (pseudo: Syl's Music Room): guitare, piano, ukulélé, basse et mixage en amateur.

Le tout dans un style: pop-rock / blues-rock / rock / Folk / Pop (pour les éventuelles curieux, chaine youtube: Syl's Music Room)

----

Stef59: basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.

Poykeh : Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare

doc benway: guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.

Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .

azertyvince : guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.

Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).

Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin

JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette

PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur

patrick_g75 : Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin...
Sinon : tous VST...

Jeg Folay : grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !

Delucq: guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités

8.5: guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix

benjy B: chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.

Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.

Amok : synthé, mao, triturage, mixage

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 12:08:59 ]