réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 27 819 vues
- 45 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
162 Posté le 06/05/2019 à 22:33:36
Heu j'ai pas dit ca
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
873
163 Posté le 06/05/2019 à 22:44:22
ben merde alors !
allez viens, qu'est ce tu vas faire de toute façon ? rien !
alors viens le faire avec nous
allez viens, qu'est ce tu vas faire de toute façon ? rien !
alors viens le faire avec nous
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
164 Posté le 06/05/2019 à 22:46:20
Citation :
(t'as eu peur de moi, hein, avoue !)
Non pas du tout, attend qu'est ce tu crois….
Les bergers allemands, je leur donne des croquettes !
Learn, learn, learn.
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
166 Posté le 07/05/2019 à 05:03:05
Ah non, BB c'est un caniche qu'elle a ... pas hyper commode si je me souviens bien
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
167 Posté le 07/05/2019 à 06:40:24
De toute façon, dans la famille BBmitch, ce n'est pas le chien qui est le plus dangeureux : c'est BBmitch herself.
C'est elle qui m'avait mordu, pas son chien
C'est elle qui m'avait mordu, pas son chien
Al bundy vs Georges abitbol
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
169 Posté le 07/05/2019 à 09:56:08
On dirait du cradle of filth
Syl's Music Room
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
170 Posté le 07/05/2019 à 12:06:11
Allez je tente le coup également, il faut bien un début a tout!
Syl (pseudo: Syl's Music Room): guitare, piano, ukulélé, basse et mixage en amateur.
Le tout dans un style: pop-rock / blues-rock / rock / Folk / Pop (pour les éventuelles curieux, chaine youtube: Syl's Music Room)
----
Stef59: basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.
Poykeh : Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare
doc benway: guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.
Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .
azertyvince : guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.
Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin
JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette
PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur
patrick_g75 : Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin...
Sinon : tous VST...
Jeg Folay : grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !
Delucq: guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités
8.5: guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix
benjy B: chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.
Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.
Amok : synthé, mao, triturage, mixage
Syl (pseudo: Syl's Music Room): guitare, piano, ukulélé, basse et mixage en amateur.
Le tout dans un style: pop-rock / blues-rock / rock / Folk / Pop (pour les éventuelles curieux, chaine youtube: Syl's Music Room)
----
Stef59: basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.
Poykeh : Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare
doc benway: guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering.
Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier .
azertyvince : guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.
Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin
JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple. Normalement pas dispo la semaine du 13 mais sauf a griffonner sur papier/tablette
PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur
patrick_g75 : Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin...
Sinon : tous VST...
Jeg Folay : grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !
Delucq: guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités
8.5: guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix
benjy B: chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.
Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.
Amok : synthé, mao, triturage, mixage
[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 12:08:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte