réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 27 821 vues
- 45 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
171 Posté le 07/05/2019 à 12:09:49
x
Hors sujet :
Un ancien compoteur devenu célèbre
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
172 Posté le 07/05/2019 à 12:39:03
Il manque du monde dans ton post Syl.
Je remets la liste complète pour les futures inscriptions :
zejuju : piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourrée auvergnate
d2o : guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts
mikelange44 : "Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.
Babalzac : guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.
hch87 : Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale.
Stef59 : basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.
Poykeh : Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare
doc benway : guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering
Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier
Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux.
JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple.
PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur
patrick_g75 : "Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin... Sinon : tous VST..."
Jeg Folay : grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !
Delucq : guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités
8.5 : guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix
benjy B : chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.
Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.
Amok : synthé, mao, triturage, mixage
props : Envoie du gras
diabolo : Boucles étranges
BB Mitch : Femelle peu disponible (la seule avec du bon gras)
Yoshed : MAO
chtofque : guitare ,basse, clavier , batterie en vst , triangle
Cerbere242 : Chant, Texte (français ), Basse VI, Guitare, Progra, Mixage, influence DM,IamX, Taxi Girl, Cure
Syl's Music Room : guitare, piano, ukulélé, basse et mixage en amateur.
27 inscriptions dont 12 nouveaux arrivants
En bonus, la carte de la saison 51.
Je remets la liste complète pour les futures inscriptions :
zejuju : piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourrée auvergnate
d2o : guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts
mikelange44 : "Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.
Babalzac : guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.
hch87 : Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale.
Stef59 : basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.
Poykeh : Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare
doc benway : guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering
Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier
Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux.
JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple.
PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur
patrick_g75 : "Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin... Sinon : tous VST..."
Jeg Folay : grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !
Delucq : guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités
8.5 : guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix
benjy B : chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.
Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.
Amok : synthé, mao, triturage, mixage
props : Envoie du gras
diabolo : Boucles étranges
BB Mitch : Femelle peu disponible (la seule avec du bon gras)
Yoshed : MAO
chtofque : guitare ,basse, clavier , batterie en vst , triangle
Cerbere242 : Chant, Texte (français ), Basse VI, Guitare, Progra, Mixage, influence DM,IamX, Taxi Girl, Cure
Syl's Music Room : guitare, piano, ukulélé, basse et mixage en amateur.
27 inscriptions dont 12 nouveaux arrivants
En bonus, la carte de la saison 51.
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 08:50:49 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
173 Posté le 07/05/2019 à 12:40:05
x
Hors sujet :Dans le thème des sales bestioles, à l'époque, avec mon ancien groupe, j'avais composer ça :
[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 12:41:44 ]
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
174 Posté le 07/05/2019 à 12:56:10
Diabolo, il fait un peu peur ton mouchard
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 07/05/2019 à 12:58:47
Vous êtes tous fichés!
Mais si vous ne souhaitez pas apparaître sur la carte, rien de plus simple : il suffit de l'éditer (Icone "crayon"), supprimer votre marqueur après avoir cliqué dessus et enregistrer (en répondant "oui" au message).
Mais si vous ne souhaitez pas apparaître sur la carte, rien de plus simple : il suffit de l'éditer (Icone "crayon"), supprimer votre marqueur après avoir cliqué dessus et enregistrer (en répondant "oui" au message).
[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 13:00:16 ]
Anonyme
873
176 Posté le 07/05/2019 à 13:22:52
il est con ce Didier Super (j'adore aussi "j'en ai rien à foutre" et" y'en a des biens"
le mien c'est pas un caniche nain d'amour, c'est un fougueux croisé Fox/on ne sait pas quoi, de la bombe sur pattes !
super bien ce titre Fanou ! c'est toi qui chante ?
le mien c'est pas un caniche nain d'amour, c'est un fougueux croisé Fox/on ne sait pas quoi, de la bombe sur pattes !
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
177 Posté le 07/05/2019 à 13:28:07
Citation de BB :
Au début de ce groupe, je chantais par défaut.
On a dait un concert et les retours qu'on a eu, c'était : très bien, sauf le chant.
Alors, on a embauché un chanteur
Anonyme
873
178 Posté le 07/05/2019 à 13:33:12
je trouve qu'il est pas mal le chant justement
voix douce, juste, et en place, franchement tu tiens la route
une certaine personnalité quand tu attaques les couplets et monte en puissance, (sous mixée là sauf refrain)
ouai t'es un chanteur pas de doute, envoie les péter les détracteurs !
voix douce, juste, et en place, franchement tu tiens la route
une certaine personnalité quand tu attaques les couplets et monte en puissance, (sous mixée là sauf refrain)
ouai t'es un chanteur pas de doute, envoie les péter les détracteurs !
Anonyme
873
179 Posté le 07/05/2019 à 13:35:40
par contre le début à la guitare me rappelle quelque chose...
t'as une bonne attaque, et tes fins de phrase sont excellentes
t'es bien rythmique, moi je dis chante !
t'as une bonne attaque, et tes fins de phrase sont excellentes
t'es bien rythmique, moi je dis chante !
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
180 Posté le 07/05/2019 à 13:44:43
Euh, ... il y a malentendu.
Cet enregistrement a été fait vers la fin de vie du groupe. Ce n'est pas moi qui chante mais le gars qu'on a recruté en chanteur.
Cet enregistrement a été fait vers la fin de vie du groupe. Ce n'est pas moi qui chante mais le gars qu'on a recruté en chanteur.
- < Liste des sujets
- Charte