réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 27 858 vues
- 45 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
patrick_g75
8700
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
181 Posté le 07/05/2019 à 14:41:12
Citation de props :
xHors sujet :
Un ancien compoteur devenu célèbre
x
Hors sujet :Alors, je sais pas pour toi, mais du côté de chez moi, y'a plein plein de caniches ... pour jeunes !
Je sais pas ce qu'ils en font... Des peluches, tu crois ?
Ouafouaf !
Beurk...
(Pas beurk les jeunes, mais les caniches !)
Bon... Il reste encore une semaine avant le tirage au sort ?
Ça va être long...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Acide Folklorique
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
182 Posté le 07/05/2019 à 15:06:42
Bon allez aventures musicamicales !
zejuju : piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourrée auvergnate
d2o : guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts
mikelange44 : "Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.
Babalzac : guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.
hch87 : Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale.
Stef59 : basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.
Poykeh : Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare
doc benway : guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering
Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier
Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux.
JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple.
PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur
patrick_g75 : "Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin... Sinon : tous VST..."
Jeg Folay : grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !
Delucq : guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités
8.5 : guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix
benjy B : chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.
Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.
Amok : synthé, mao, triturage, mixage
props : Envoie du gras
diabolo : Boucles étranges
BB Mitch : Femelle peu disponible (la seule avec du bon gras)
Yoshed : MAO
chtofque : guitare ,basse, clavier , batterie en vst , triangle
Cerbere242 : Chant, Texte (français ), Basse VI, Guitare, Progra, Mixage, influence DM,IamX, Taxi Girl, Cure
Syl's Music Room : guitare, piano, ukulélé, basse et mixage en amateur.
acidefolklorique: clavier analogique pour enfant, ukulele pour enfant,
Melodica pour enfant, synthes numériques pour enfant, accordéon pour enfant, gameboy pour enfant, basse électrique pour enfant et guitare
zejuju : piano/claviers, chant, bidouille, texte, electro rock tendance bourrée auvergnate
d2o : guitare elec/acoustique, piano, vst en tous genre, guimbarde, shaker et claquements de doigts
mikelange44 : "Songwriter guitare/chant et vite fait clavier/batterie/basse.
Babalzac : guitare, basse, contrebasse, un peu de programmation et chant.
hch87 : Guitariste chanteur auteur compositeur interprète, studio MAO of course, créateur et dirigeant d'une petite chroale communale.
Stef59 : basse, guitares acou et élec , ukulélé, piano, chant, synthé sous la torture.
Poykeh : Synthés divers, boîte à rythmes, un peu de guitare
doc benway : guitare électrique, bouzouki, batterie, digitakt, percussion orientales, synthé mono avec un doigt(toute façon c'est mono), enregistrement, mixage(reaper) et notion de mastering
Fiono Raja : Batteur (acoustique), Percu, section cuivres, un peu de synthé qui part partout, clavier
Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).
Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux.
JohnnyG : guitares , basse, chant (envie de tester mon matos récemment acheté) , mixage, synthé a 1 doigt, percu simple.
PLCV83 : guitares, basse, autres instruments à cordes, piano/claviers, mixage ... le tout en amateur
patrick_g75 : "Eventuellement parolier. Mais : ne chante pas ! Mais voix parlée selon besoin... Sinon : tous VST..."
Jeg Folay : grattes, basse, batterie et claviers en VST. Chant, vaut p'têt mieux pas !
Delucq : guitare, base, batterie, chant, claviers et plus si affinités
8.5 : guitare, basse, batterie, voix, trucs plus électroniques, éventuellement mix
benjy B : chant, guitare, basse, batterie EZ et pas toujours tout ça en même temps.
Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse, claviers façon gendarmerie nationale et chant en dernier recours, Vicki Bathroom effect.
Amok : synthé, mao, triturage, mixage
props : Envoie du gras
diabolo : Boucles étranges
BB Mitch : Femelle peu disponible (la seule avec du bon gras)
Yoshed : MAO
chtofque : guitare ,basse, clavier , batterie en vst , triangle
Cerbere242 : Chant, Texte (français ), Basse VI, Guitare, Progra, Mixage, influence DM,IamX, Taxi Girl, Cure
Syl's Music Room : guitare, piano, ukulélé, basse et mixage en amateur.
acidefolklorique: clavier analogique pour enfant, ukulele pour enfant,
Melodica pour enfant, synthes numériques pour enfant, accordéon pour enfant, gameboy pour enfant, basse électrique pour enfant et guitare
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
183 Posté le 07/05/2019 à 15:11:04
Le problème avec le monde, c'est que personne n'aime le gras.
Anonyme
873
184 Posté le 07/05/2019 à 15:48:31
à Fanou =
ah merdum c'est con
bon ben il chante bien
ah merdum c'est con
bon ben il chante bien
[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:49:24 ]
Anonyme
873
185 Posté le 07/05/2019 à 15:51:23
oui c'est vrai personne n'aime le gras alors que c'est ça qui donne du goût
d'abord !
y'a même un putain de racisme sur le gras
vive le gras, vive les graisseux, vive nous
d'abord !
y'a même un putain de racisme sur le gras
vive le gras, vive les graisseux, vive nous
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
186 Posté le 07/05/2019 à 18:05:22
C'est ce que je me tue à dire à ma femme: si je suis homme de goût, c'est avant tout grasse (ah ah) mon gras
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
188 Posté le 07/05/2019 à 22:21:34
Citation de diabolo :
...En bonus, la carte de la saison 51.
Hey Fanou. Apparemment pour toi, c'est pointé en plein milieu de la place de la liberté. Les seuls que j'ai vu dormir la bas, c'était des SDF. C'est pas ton cas au moins ? Si tu veux, je viens te chercher : j'ai une caravane dispo à 12 minutes (Six-Fours).
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
189 Posté le 07/05/2019 à 22:40:15
ça serait pas une caravane rose avec une lampe.
Learn, learn, learn.
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
190 Posté le 07/05/2019 à 22:40:20
Non t'inquiete pas, je suis locataire d'un petit appart entre la rivière couverte et Ollioules.
Rien de folichons et pas de quoi faire rêver, mais je n'ai pas besoin de caravane
Rien de folichons et pas de quoi faire rêver, mais je n'ai pas besoin de caravane
Al bundy vs Georges abitbol
- < Liste des sujets
- Charte