bon j'en profite pour faire un. peu de pub, pour le batteur de Cathy Heiting, qui sort son premier alboum en tant que chanteur.
Métalleux passez votre chemin, c'est du Sweet (en fait son jeux de batteur n'a absolument rien à voir avec ce qu'il produit en chanson, au passage)
Fais pas trop de bruit BB, il y en a qui compotent ici!
Mais c'est l'occasion d'un petit point d'étape.
Toutes les prises de contact ont bien été effectuées? Personne sur le carreau?
Comment se passe votre collaboration?
De notre côté avec Poykeh, on est pas loin d'être à mi-parcours : le thème est là, la structure est posée, mes pistes sont enregistrées. La balle est maintenant dans son camp. Je vais pouvoir me reposer et dormir un peu
Non mais je vais pas tarder à venir te réveiller, hein...
J'ai changé ma ligne de basse pour coller à la tienne, tu pourras choisir ce qui convient le mieux au morceau.
J'ai épuré les accords pour que les nos deux parties puissent cohabiter ou s alterner, au choix.
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 09:43:49 ]
Koub
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
148Posté le 04/03/2020 à 11:41:57
De notre côté ça avance bien aussi. Bon, au final, on est partis dans une direction un peu différente de l'idée de départ mais ça prend forme. On a les textes, la structure...L'essentiel est là.
dommage que je ne puisse pas vous faire le ravitaillement dans vos cahutes () , bouteilles d'eau (?), sandwichs délirants, massages des muscles, tisanes amusantes...