Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Les Compos Collectives saison 55

• 341 réponses
  • 34 participants
  • 11 941 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Pas de nouvelles de mon binôme
Je commence à flipper ma race !!! :(((
DELUCQ
102
Bon, ben j'ai pas eu le temps de m'inscrire...
Je regarde depuis mon canapé jusqu'à la prochaine saison :clin:!

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

103
Citation de jensouniev :
DoMack, t'as tiré du très costaud là ! Yoshed, j'allais dire "soit sympa avec lui", mais je ne connais jusqu'à présent personne qui t'ai vu méchant avec qui que ce soit. Je vous souhaite un max de fun à tous les deux.

Clairement oui, Yoshed m'envoie son premier jet et le truc sonne en deux-deux. Clairement j'ai encore du progrès à faire en production :facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 09:45:15 ]

104
mais crotte quoi ! Jey va rejoindre le Diuck, il va nous faire une crise de manque :oops2:

laisser 5 mn Delucq sans aucune activité, vous vous rendez-pas compte ! :facepalm:
pour compenser il va nous produire 100 dessins à la minutes et nous faire une burne aout

s'il vous plait, aidez le

une femme, une vraie, enfin !

105
Delucq, on fait une compote ? Ça fait si longtemps :mrg::mrg:
106
Ah bah … Prop's ??? on se connait non ?
Ce nom me dit quelque chose

:lol::lol::lol:

Je vais attendre un peu si mon binôme ne se réveille pas … sinon … avec plaisir, je t'appellerai à l'aide !
DELUCQ

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 11:32:33 ]

107
Mais oui papy rappelle-toi, on faisait du rock à l'EHPAD ensemble !!! :bravo:

x
Hors sujet :
Allez un petit peu de pub pour notre projet qui a démarré à la fin de l'année dernière.
Parce que c'est.... Notre prooooojjjjjeeeeeeeet !!!! :facepalm:
108
:mrg: Delucq doit être ascendant poulpe, en lune shiva je pense

109
Citation :
Mais oui papy rappelle-toi, on faisait du rock à l'EHPAD ensemble !!!

Aaaaaaah oui … ça me dit quelque chose
DELUCQ
110
Mémoires de Mémé Bitch :8) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

111
Ah ouais je me rappelle.
Comment je me suis fait remettre à ma place. :lol::lol::lol:
:aime:
DELUCQ
112
C'est notre première participation à cet évènement avec Marcopolo, et nous nous demandons quelles sont les conditions de la composition.
113
Citation de Weedie :
Mémoires de Mémé Bitch :8) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
114
Citation :
C'est notre première participation à cet évènement avec Marcopolo, et nous nous demandons quelles sont les conditions de la composition.

Aucune
Faites-vous plaisir
Rendez à l'heure
et participez aux commentaires des autres compos :D:
DELUCQ
115
Moi je pause 36H avant de continuer le travail et de refiler la balle à mon binôme :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

116
Citation de Delucq :
Citation :

Aucune
Faites-vous plaisir
Rendez à l'heure
et participez aux commentaires des autres compos :D:

:clin: merci :clin:
117
Toujours pas de nouvelles Delucq?
118
Non … j'ai la tête dans le four :(((
DELUCQ
119
tu m'as crevée de rire Delucq :mdr:

120
Hors sujet mais c'est le sujet comme même ! :clin:
x
Hors sujet :
Pour ceux qui bossent en Dropbox, avec mon partenaire musical nous venons de découvrir qu'on peut avoir des conversations en direct style messagerie.
ceci sur chaque essai déposé par exemple, et encore plus interessant avoir une souche de conversations à part sur l'ensemble.
j'ai l'air de tomber de la lune, lui aussi, mais je ne connaissais pas et c'est hyper hyper pratique, faut dire que je n'avais plus utilisé la drop depuis des années.

121
Citation de props :
Mais oui papy rappelle-toi, on faisait du rock à l'EHPAD ensemble !!! :bravo:

x
Hors sujet :
Allez un petit peu de pub pour notre projet qui a démarré à la fin de l'année dernière.
Parce que c'est.... Notre prooooojjjjjeeeeeeeet !!!! :facepalm:

J'ai été écouter les trois morceaux.
J'aime : les thématiques abordées, l'esthétique des vidéos, le SONNNNNNNN, le mixage, l'engagement et l'interprétation vocale.
moyen : les textes, mais dans ce style là ça passe, on ne va pas demandez non plus du Chateaubriand.
J'aime pas : les mélodies, presque inexistante. Ça tient plus du récitatif. Sur un texte beaucoup plus creusé, genre slam de haute volée, ça irait. Mais là, au bout de trois morceaux, ça devient bourratif.
122
Citation :
on ne va pas demandez non plus du Chateaubriand
:mrg::mrg::mrg:

123
alors la critique de jeansouniev, bien que tranchante :mrg: est intéressante.
pas évident non plus avec du rock gras de dégager une mélodie, qui plus est en français, qui plus plus est, revendicatif !
mais voilà Delucq, c'est l'étape nouvelle à franchir dans ton chant. On en parlait l'autre fois sur FB je crois, ou ici je sais plus, faut que tu t'attardes plus sur ton chant. Pour l'instant ton énergie est concentré sur tes mots et ta voix mais niveau mélodie ça pêche. faut faire tourner tes couplets, tes refrains jusqu'à t'en dégager, enfin je parle comme dans un livre, mais c'est la vérité qu'elle est vraie :mrg:

124
bien entendu Delucq, c'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que de sentir la poutre qu'on a dans la tronche...bien entendu :clin:

125
Salut
Merci pour ces retours
Effectivement, il n'y a pas trop de mélodie. Mais quand j'aborde un morceau, ce qui m'intéresse le plus, c'est l'énergie. Mes références musicales (RATM, Limp Bizkit … ) n'utilisent pas de grandes amplitudes au niveau des notes utilisées dans le chant. Et d'ailleurs, je trouve souvent que ça diminue le côté rock quand on cherche à tomber dans la mélodie … voire dans le gnangnan (style Kyo)
Mais je penserai à ça dans les prochaines compos … je peux essayer.
:clin:
DELUCQ