Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Les Compos collectives, saison 56

• 323 réponses
  • 32 participants
  • 10 892 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de Delucq :
Merci les mecs …
Respect aux vieux !!! :aime::aime::aime:

Joyeux anniversaire Delucq. Je plussoie .... respect aux vieux :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

252
Bon Anniversaire Delucq !
253
Citation :
Dédicace à j-skellington, qui m'a offert la guitare principale de ce titre,

x
Hors sujet :
Quand j'entends ce que t'en fais je ne regrette pas il va t'en falloir une autre. :clin:
254
Bon anniv' m'sieur Delucq!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

255
Merci à tous !!!!
DELUCQ
256
Citation :
T'inquiète je suis pas loin derrière toi, on fera du rock'n'roll à l'EHPAD

D'ailleurs je prépare une chanson assassine sur Giscard D'estaing !!!
DELUCQ
257
Ouais bon anniv et feloches pour votre compo, vous avez tapé pile dans ce que j'aime.:bravo:
258
Ca y est! J'ai tous les morceaux.

Quasi tous les titres sont en .wav sur SoundCloud (ce qui n'est pas le cas quand vous écoutez depuis un navigateur par exemple).
Si un morceau vous plait, la meilleure qualité d'écoute sera la version téléchargée sur votre ordi depuis SoundCloud (en .wav donc).

Cependant, ces versions peuvent poser problème sur certains systèmes (auto-radio par exemple).
Voici donc une archive .mp3 de cette saison.
259
Telechargé!
J'écoute ça et je commente ce week end.

Et dans 15 jours, on remets ça :clin:

Bon anniv à toi Delucq :bravo:
260
Bon ninive M'sieur !
261
merci
DELUCQ
262
Bounaniv Delucq!

Mes retours:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 14:37:09 ]

263
Citation :
+Bon anniv’ delucq!

Merci :clin:

Et merci pour tes retours

Bon, pour le chant .. je dois vous avouer que je me suis amusé à un petit jeu de rôle.
J'ai imaginé ce que pourrait dire Xavier Dupont de Ligonnes dans une chanson
Ce qui a inspiré le titre "les choses qui nous terrassent" puisque le mec à quand même enterré sa famille sous sa terrasse
DELUCQ
264
Aléas de l'informatique, nous sommes en retard, et le titre n'aura pas vraiment été autant peaufiné que prévu...mais histoire de ne pas rendre copie blanche :
https://www.4shared.com/music/gCHC_GS9ea/Arcylox__Jeygiro_-_Country_Mas.html

Et comme ça, j'attaque serein les retours :clin:.

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

265
Ouais avec Jeygiro on a décidé de la publier quand même
Mais c'est vrai que 1 semaine sans pc ca n'a pas arrangé les choses

Arcylox

266
Merci à tous, j'ai écouté il y a quelques jours vos compos et j'ai remis ça aujourd'hui pour les commenter. Le travail de chacun est original, et je crois que ça fonctionne très bien. Y a de l'émotion, de la narration, de la sensation et cela, même si défois on perd un peu le nord avec le mixage qui exprime parfois son contraire. Voici donc les compotes de la saison 56 commentées, dans le spoiler, encore bravo à tous ! PS : je précise que ce n'est qu'un avis très personnel. Merci aussi pour vos retours !

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

267
Le dernier titre qui clôture la saison :

Intégré aux titres de la saison sur la page compos.
Intégré à l'archive .mp3 de cette saison.

100% des duos ont rendus leur morceau!
268
Citation de diabolo :
100% des duos ont rendus leur morceau!

C'est beau ça :bravo:
269
Faut nous laisser un peu de temps pour les écoutes SVP :8)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

270
Merci Diabolo :boire: !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

271
Pas de chance Jeygiro: quand tu étais tombé avec moi j’avais eu quelques soucis informatiques également, du coup on n’avait pas pu terminer correctement...
Bon, on avait tout de même sorti un truc, mais je crois que ça restera inachevé longtemps :lol:

x
Hors sujet :
(Par contre, je viens de me rendre compte que j’ai fais un erreur de frappe sur ton nom dans le titre de la vidéo, mais pas sur le contenu ni sur les liens. Je peux pas corriger pour le moment, mais je m’y mets dès que je peux ;) ).

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

272
Oué, comme tu dis, jsuis un chat noir :mrg:. Et puis je crois me rappeler que ça m'est déjà arrivé à moi aussi en pleine compote, je ne me souviens plus avec qui :??:...
x
Hors sujet :
j'ai l'impression que tout le monde a du mal avec l'orthographe de mon pseudo, mais c'est pas si grave:volatil:

Et j'ai eu le temps de tout écouter, alors voilà mes retours en spoiler !

Jey B.

273
Citation :
et le chant est un peu trop en retrait (c'est surtout que j'aime bien les voix mises bien en avant).

Oui ça a été une discussion entre nous. Moi aussi j'aurais bien vu le chant plus en avant. Mais comme je suis le chanteur, on se dit toujours qu'on a envie de mettre son propre instrument en avant :clin:
Donc le choix s'est plutôt porté sur une voix en retrait.

Merci pour le retour
DELUCQ
274
Je ferais mes retours très bientôt.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

275
La news de la S57 est en cours de validation.
Je vous mets le lien içi dès que ça sort officiellement.
Pensez à faire vos écoutes et à commenter (chose que j'ai moi même oublié de faire :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 19:11:42 ]