Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout va bien, respire, si on te dit "pioche", c'est que tu dois prendre une carte sur le dessus de la pile, rien d'autre
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
122Posté le 20/04/2020 à 18:40:21
ah bon c'est pas normal les trous dans le jardin ? je vais reboucher alors ...
hummm la cancoillote, la vraie j'adore...hummmm, des trous débordant de cancoillotte , on plongerait dedans comme des pommes de terre
1
une femme, une vraie, enfin !
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
123Posté le 20/04/2020 à 20:31:57
Avec JohnnyG, on avance bien également. Structure en place, basse et guitares rythmiques enregistrées. On s'est lancé un gros challenge technique, mais ça va le faire
Comme on bosse sur Reaper tous les deux, on s'est monté un petit Dropbox partagé.
1
JohnnyG
10706
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
124Posté le 20/04/2020 à 21:33:00
J'avoue apprecier cette collaboration... Ya des challenges et c'est pas pour me déplaire.
0
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
125Posté le 20/04/2020 à 23:08:01
ce qu'il ya de bien dans la drop, c'est que tu peux mettre un fichier paper, et avoir un échange instantanée au lieu de passer dans mail, en gros une messagerie
0
une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 23:08:36 ]
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
126Posté le 21/04/2020 à 00:25:57
Un début sous forme de page blanche de mon côté, suivi d'idées pas terribles... grosse panne d'inspi quoi !
Heureusement, Arcylox a proposé une idée qui relance bien l'affaire ...avant que son ordi ne déclare une panne......chômage technique en attendant le verdict de réparation...
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Arcylox
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
127Posté le 21/04/2020 à 04:32:31
Demain matin go chez l'informaticien du coup
Par chance j'ai tout dans des disques dur externes dont l'idée que je t'avais envoyé
0
Arcylox
Arcylox
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
128Posté le 21/04/2020 à 04:36:08
Après un pc qui s'allume plus du jour au lendemain sans prévenir et qui fonctionnait parfaitement la veille, je pense pas que ca va être réparable...
0
Arcylox
JohnnyG
10706
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
129Posté le 21/04/2020 à 06:51:00
Si c'est un PC fixe et si c'est bien ca le symptome, le principal suspect c'est l'alimentation du PC. (Quand la mienne a laché c'est ce qui c'est passé.
Mais a l'ouverture de la tour ca n'empeche pas de faire les poussieres surtout sur les ventilateurs de carte graphiqe et de processeur.
0
Arcylox
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
130Posté le 21/04/2020 à 14:03:17
C'est un pc portable...
Mais je pense aussi que c'est l'alimentation.
J'ai regardé à l'intérieur déjà et tout est super propre