Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos collectives, saison 56

• 323 réponses
  • 32 participants
  • 9 991 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
91
rôôô Vicki avec Yoshed :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

premiers échanges avec marcopololecon, ca s'annonce bien ! :boire:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

92
Premières idées et accords avec deozza.
Ça va tanguer dans les chaumières!!!
93
Yes :bravo: . Je ne m'y attendais pas du tout, ca va etre une premiere pour moi. Le fun est présent

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

94
Bon on a un theme, un debut de paroles et une structure. Moi j'ai trouve une melodie pour ce qui pourrait être intro/pre-verse, verse et chorus. Reste a savoir si je fais ca sérieusement et proprement (la bird sera la plus adaptée, en accordage standard et une disto normale) ou si jsuis un fou dangereux (bc rich, drop d ou drop c, disto hm2 fuzzesque) :diable:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

95
Ah c'est beau d'être étudiant sans gosses tiens :facepalm:
96
gnaaaaa, j'ai une trouzène de parties de guitare, et là je crois que j'ai un trop plein de gratte pour la journée... je vais laisser Delucq avancer un peu de son côté.
Ça sonne déjà pas mal du tout notre truc, je suis très curieux de voir comment on va faire évoluer ça, mais c'est bien bien riche.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

97
Bon, ce sera pas encore pour cette saison où je vais vous sortir une voix à la Carla Bruni :lol::lol::lol:
DELUCQ
98

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

99
Citation de Delucq :
Bon, ce sera pas encore pour cette saison où je vais vous sortir une voix à la Carla Bruni
:surpris:
100
Citation de Delucq :
Bon, ce sera pas encore pour cette saison où je vais vous sortir une voix à la Carla Bruni :lol::lol::lol:

Tu as jusqu'au 11 mai pour l'opération des cordes vocales :bravo:

Avec JohnnyG on est partis sur un truc :bave::bave: