Ah je me disais bien que je voyais rien dans le dropbox . Au pire fait des enregistrements au fur et a mesure, coupés à la hache, je m'occuperais de réenregistrer proprement
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
172Posté le 30/04/2020 à 15:10:09
Le truc, c'est que, à défaut du covid19, j'ai dû attraper une diarhée cérébrale :
Ça fait bien 15 jours que je n'arrive à rien, j'ai des idées de merde, et j'ai deux mains gauches, et cela, dans la vie de tous les jours (ce n'est pas spécifique aux compotes).
J'ai perdu mon mojo.
Même le texte, j'ai écris les trois premiers paragraphes en 5 minutes à peine en début de collab.
Depuis, page blanche.
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 15:11:16 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
173Posté le 30/04/2020 à 15:13:27
Avec Delucq, on est prêts à restituer notre travail pour dimanche
@fanou : te fait pas mal non plus, le confinement et tout ce qui va autour nous tape tous plus ou moins inconsciemment sur le système. C'est normal et excusable d'avoir des passages à vide.
Nous c'est terminé, reste plus que le mixage.
Pour notre deuxième collaboration, il y a eu moins d'allers-retours de fichiers, mais un peu plus d'échanges.
J'ai un excellent binôme, très coopératif et très pro.
Le truc, c'est que, à défaut du covid19, j'ai dû attraper une diarhée cérébrale :
Ça fait bien 15 jours que je n'arrive à rien, j'ai des idées de merde, et j'ai deux mains gauches, et cela, dans la vie de tous les jours (ce n'est pas spécifique aux compotes).
J'ai perdu mon mojo.
Tu espères que ca ne fait que 15 jours
Mais nous qui te connaissons savons que c'est une de tes caractéristiques