Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots

• 173 réponses
  • 19 participants
  • 4 922 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
61
Hey Mitchounette, si t'as rien d'ici la fin de la semaine dis moi donc, je reviens fin Juillet mais j'aurais probablement un accès aux internettes de temps en temps les prochains jours ;)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

62
Fanou, BB, bippez si vous êtes en rade :clin:

Edit : houuuuh ça sent le plan à trois avec Poykeh :eek2:

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 12:10:43 ]

63
Des fois on aime se tromper. :clin:
Mais on a des indices qui ne plaident pas en sa faveur.
Vieux pseudo avec 3 posts au compteur qui met un autre nom dans la liste, j'ai peut être été un peu abrupt mais il n'a pas répondu a ma question.

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 13:21:44 ]

64
:mrg:
le sort en est jeté,
je m'en vais regarder mon horoscope :mrg:
sinon je suis ouverte à tous, dans la limite de mon hall d'accueil et suivant l'humeur du jour
laissons l'énergie du cosmos nous envahir, et la lumière flûte

yeah dites !
moi je ne sais pas si je suis dispo, n'ayant aucun programme, je ne prévois rien, donc chui open mais j'en sais rien, n'hésitez pas chers collègues de roulotte à me contacter, en un mot toujours

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 12:45:16 ]

65
Citation de JohnnyG :
Des fois on aime se tromper. :clin:
Mais on a des indices qui ne plaident pas en sa faveur.
Vieux pseudo avec 3 posts au compteur qui met un autre nom dans la liste, j'ai peut être été un peu abrupt mais j'ai il n'a pas répondu a ma question.

on en a eu quelques uns dans le même esprit, sur des saisons précédentes... les mecs pas fiable, c'est la plaie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66
hahaha, on commence déjà à lui tailler un costar, peuchère, soyons bienveillant , on a même pas 24h encore
d'ici quelques jours, allez une semaine,; zyva on balance les insultes de sa mère maudite et tout,
:facepalm:
:mrg:

une femme, une vraie, enfin !

67
Et ça se trouve, il va revenir, vous lire, ....
Et se barrer en courant en se disant que vous êtes des malades!!!
68
Ça me ferait très plaisir qu'il revienne compoter avec BB Mitch.
69
C'est surtout pour lui. Compoter avec BBmitch, c'est quelquechose comme même, c'est une expérience à vivre :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 14:15:06 ]

70
Pour moi, ça sera bon, mon binome vient de m'envoyer un mail :clin: