Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots

• 173 réponses
  • 19 participants
  • 4 926 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai trouvé un logiciel sympa qui fait le tirage au sort et une petite image
: dites moi ce que vous en pensez
compos-collectives-3034035.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 21:15:14 ]

52
yeah !
trop bien le Remix
je file voir mon mojo, qui ne semble pas souvent dans le coin ...

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 23:06:35 ]

53
MP envoyé a binôme
54
Au plaisir de vous écouter ! :D:
Suis arrivé trop tard, je crois que j'aurais bien passé le pas. Peut-être la prochaine fois !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

55
Tu peux toujours te declarer "roue de secours" si un binome a un soucis.. :clin:
56
MP envoyé à Stéphane.
C'est parti !
57
Ola !
j'ai un mauvais pressentiment...ça fait que quelques heures...mais ...:o:

une femme, une vraie, enfin !

58
Je peux me tromper mais depuis son inscription j'ai le meme pressentiment :clin:
59
Et ben si Fanou83 donne son accord je propose ma petite roue de secours, si ça peut dépanner. :)
Je ne remets pas les présentations précédentes le tirage au sort ayant eu lieu.

Wyatteo : Claviers qui sonnent faux (synth, piano, etc...), programmation de programmes programmatiques, voix imaginaire (j'oublie souvent d'appuyer sur "Rec"), mixage avec des trous. (J'oublie souvent de faire cmd + S)

Pour info je ne serai plus dispo pour composer à partir du 15 août.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 09:09:16 ]

60
@ wyatteo : ok pour la roue de secours.

Par contre, ça fait moins de 24h que j'ai fait le tirage au sort. Attendez encore un peu avant de le déclarer pour mort. Laissez lui sa chance.

Cependant si demain soir ou mercredi matin, il n'a toujours pas donner signe de vie, je vous donnerais ma benediction :oops2:

Prenez exemple sur moi : j'ai envoyé un MP à Leo Fendur hier, je n'ai pas encore de réponse et j'attends tout simplement.
J'appellerais à l'aide mercredi s'il ne donne pas de signe de vie d'içi là.

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 11:22:27 ]