réactions à la news Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
- 173 réponses
- 19 participants
- 4 917 vues
- 22 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2020 à 10:21:48Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
31 Posté le 08/07/2020 à 12:16:11
une femme, une vraie, enfin !
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 08/07/2020 à 13:25:33
Je suis étonné que ça te surprenne.
Ou l'inverse.
Ou l'inverse.
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
33 Posté le 08/07/2020 à 13:47:52
JohnnyG
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 09/07/2020 à 13:08:13
1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2) stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3) BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4) Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
5) Delucq : je fais de tout (plus le courage de se présenter)
6) Skyzoseb : Guitare trappue, basse, batterie virtuelle et peut-être un jour du chant (absent du 01/08 au 15/08).
7) JohnnyG : guitare, basse, voix s'il faut, mais avec de la disto
J'ai essayé de convaincre du monde IRL de s'inscrire mais visiblement ça prend pas.
2) stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3) BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4) Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
6) Skyzoseb : Guitare trappue, basse, batterie virtuelle et peut-être un jour du chant (absent du 01/08 au 15/08).
J'ai essayé de convaincre du monde IRL de s'inscrire mais visiblement ça prend pas.
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
35 Posté le 09/07/2020 à 19:51:17
au fait ya 2 thread pour les me^mes compotes, j'ai rien compris ?
bon on s'en foute
bon on s'en foute
[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 19:51:57 ]
Jeg Folay
1001
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 09/07/2020 à 22:49:30
1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
8) Jeg Folay : du gras, de la basse, de la gratte, du gras et du VST parfois inspiré... par le gras
8) Jeg Folay : du gras, de la basse, de la gratte, du gras et du VST parfois inspiré... par le gras
Rock, rock 'til you drop!
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
37 Posté le 09/07/2020 à 22:51:12
hummmm, ça sent bon tout ce gras
Jeg Folay
1001
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 09/07/2020 à 22:51:39
Et si jamais une compote en commun ou un cadavre exquis devait se faire, m'oubliez pas !
Rock, rock 'til you drop!
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 09/07/2020 à 22:59:31
Citation de Jeg :
Et si jamais une compote en commun ou un cadavre exquis devait se faire, m'oubliez pas !
je réfléchis à un truc
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
40 Posté le 09/07/2020 à 23:34:31
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
aucun rapport, mais ces bons vieux Yellow sont toujours vivants
- < Liste des sujets
- Charte