Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots

• 173 réponses
  • 19 participants
  • 4 917 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
31

une femme, une vraie, enfin !

32
Je suis étonné que ça te surprenne.
Ou l'inverse.
33

34
1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2) stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3) BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4) Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
5) Delucq : je fais de tout (plus le courage de se présenter) :mdr:
6) Skyzoseb : Guitare trappue, basse, batterie virtuelle et peut-être un jour du chant (absent du 01/08 au 15/08).
7) JohnnyG : guitare, basse, voix s'il faut, mais avec de la disto :mrg:

J'ai essayé de convaincre du monde IRL de s'inscrire mais visiblement ça prend pas.
35
au fait ya 2 thread pour les me^mes compotes, j'ai rien compris ?
bon on s'en foute

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 19:51:57 ]

36
1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2) stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3) BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4) Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
5) Delucq : je fais de tout (plus le courage de se présenter) :mdr:
6) Skyzoseb : Guitare trappue, basse, batterie virtuelle et peut-être un jour du chant (absent du 01/08 au 15/08).
7) JohnnyG : guitare, basse, voix s'il faut, mais avec de la disto :mrg:
8) Jeg Folay : du gras, de la basse, de la gratte, du gras et du VST parfois inspiré... par le gras :clin:

Rock, rock 'til you drop!

37
hummmm, ça sent bon tout ce gras

38
Et si jamais une compote en commun ou un cadavre exquis devait se faire, m'oubliez pas ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

39
Citation de Jeg :
Et si jamais une compote en commun ou un cadavre exquis devait se faire, m'oubliez pas ! :bravo:

je réfléchis à un truc ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite