Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives : saison 62

• 134 réponses
  • 19 participants
  • 4 085 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : saison 62
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
11
Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre :)
Mr. Pool: musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
Delucq : Plus d'une corde à mon arc
Fanou83 : guitare essentiellement.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase
DELUCQ
12
Citation de Delucq :
Jules tu as oublié le gras !

Pourtant, c'est ce qu'il y a de meilleur !
13
14
timing serré, j'me tâte, je verrai d'ici quelques jours si la situation se débloque un chouïa.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

15
Bon ben aller, je me reinscris pour cette saison...

Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre :)
Mr. Pool: musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase
BiBiCk : Guitare, Basse, Clavier et autres. Assez nouveau en MAO et utilise Logic Pro. Content d'essayer de nouveau genre et instruments... :mdr:
16
Pas le temps de compoter cette saison, dommage ! bon courage à tous ! hâte d'écouter le résultat
17
Flag.
Je passerai vous lire et vous écouter. Je décline l'invitation, n'étant pas certain de mes disponibilités. Je tente le coup sur les compo inspirées, histoire de me planter tout seul au pire. Ça serait dommage que je fasse planter quelqu'un.

Bonne zic à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

18
Hello,

ça fait un bail que je n'ai plus compoté. Le tirage au sort est prévu quand ?

Stef59 : de tout mais pas toujours très bien ...
19
Que 6 inscrits?
Ça ne fait pas beaucoup
Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire (tirage au sort dimanche)
Al bundy vs Georges abitbol
20
Et HOP! Magie... +2 inscrits!

Mr. Pool : musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
BiBiCk : Guitare, Basse, Clavier et autres. Assez nouveau en MAO et utilise Logic Pro. Content d'essayer de nouveau genre et instruments...
Stef59 : de tout mais pas toujours très bien ...
diabolo : Synthés, souris