réactions à la news Les compos collectives : saison 62
- 134 réponses
- 19 participants
- 4 082 vues
- 21 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2021 à 10:42:00Les compos collectives : saison 62
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 25/03/2021 à 10:03:57
Ah oui, tiens!
Florian Loiseaux
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
22 Posté le 25/03/2021 à 13:41:34
Pas dispo pour cette saison mais je vous rejoint à la prochaine =)
Floby
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 26/03/2021 à 19:00:13
Allez, soyons fou.
Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre
Mr. Pool : musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
Delucq : Plus d'une corde à mon arc
Fanou83 : guitare essentiellement.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase
BiBiCk : Guitare, Basse, Clavier et autres. Assez nouveau en MAO et utilise Logic Pro. Content d'essayer de nouveau genre et instruments...
Stef59 : de tout mais pas toujours très bien ...
diabolo : Synthés, souris
Floby : En résidence de confinement, donc seulement voix et guitare sèche (peut-être petit synthé).
Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre
Mr. Pool : musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase
BiBiCk : Guitare, Basse, Clavier et autres. Assez nouveau en MAO et utilise Logic Pro. Content d'essayer de nouveau genre et instruments...
Floby : En résidence de confinement, donc seulement voix et guitare sèche (peut-être petit synthé).
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 26/03/2021 à 19:42:32
Citation de ODehel :
Flag
J'aurai plus de visibilité en fin de mois pour savoir si je peux participer.
Et bien... non ! Peut-être la prochaine
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 26/03/2021 à 21:15:58
Encore ce soir et demain pour s'inscrire
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 27/03/2021 à 12:52:11
BVickibaum Faire du joyeux pour changer ... j'ai quelques idées mais faudrait un vrais chanteur.
BVickibaum Faire du joyeux pour changer ... j'ai quelques idées mais faudrait un vrais chanteur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 12:52:26 ]
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
27 Posté le 27/03/2021 à 13:51:38
Vickibaum tu le cherche dans quel genre ton chanteur ?
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 27/03/2021 à 14:16:43
Encore quelques heures pour s'inscrire
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 27/03/2021 à 16:08:23
S'il faut prêter ma voix (si elle convient au style), je peux me proposer. Mais je ne connais pas le point de règlement sur l'apport d'éléments extérieurs.
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
30 Posté le 27/03/2021 à 17:42:35
Je crois que ce point précis n'a pas été abordé. Mais faire une compote à deux en utilisant des samples de voix chinés sur le net ou en "trouvant" un vocal qu'une tierce personne aurait enregistré à la demande des deux larrons, je ne trouve rien à redire. Entrer un midi dans un vst ou filer une partition à un exécutant, c'est finalement le même principe, non ?
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 17:43:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte