Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives : saison 62

• 134 réponses
  • 19 participants
  • 4 166 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : saison 62
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
51
Je viens de découvrir un plug-in gratuit de Mixed In Keys qui pourrait rendre des services aux compoteurs!:

Voici le lien vers la vidéo de l'excellent SiFaSile pour ceux que ça intéresse!
compos-collectives-3398432.png

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

52
J'ai vu ton post, Poykeh. Je comprends l’enthousiasme de ceux qui ont compris l'utilité du truc, mais je ne fais pas partie de ceux-là. Export Stems, chargés dans Drive ou envoyés par Grofichiers.com... Ça fait quoi comme différence (en dehors du fait que j'ai Reaper et donc pas de possibilité de partage via Satellite Plugin 2.0) ? :???:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

53
Mail envoyé, machines allumées!!!
54
x
Hors sujet :
Bah... C'est gratuit et l'interface est simple ! :bave:
C'est pas le premier à faire ça, mais je trouve le produit simple et efficace, et plutôt bien fini.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

55
56
Salut à tous.
Tous le monde a réussi à contacter son binome?
57
Contact établi, connexion Ok, yapuka!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

58
Binôme contacté avec succès, ça avance :)
59
Salut
Oui le contact est établi ... on s'est contacté directement, on a déjà fait la dernière saison ensemble.

Oh ! Le forum a changé d'aspect ?
ça perturbe !
DELUCQ
60
Citation de Delucq :
Oh ! Le forum a changé d'aspect ?
ça perturbe !

Oui.
Moi qui ne tournait qu'avec la version mobile, ça me fait bizarre aussi. Plein (trop) d'informations inutile, qui prenne de la place et qui t'oblige à jouer du doigt longtemps pour aller sur le premier post non lu