réactions à la news Compos collectives, saison 72
- 38 réponses
- 12 participants
- 993 vues
- 15 followers
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2024 à 09:30:15Compos collectives, saison 72
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
diabolo
3024
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/04/2024 à 20:14:19
C'est partit!
diabolo : synthés
mikavig
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 23/04/2024 à 21:44:35
mikavig : piano, synthés, drums, sound design, musique à l’image ... et des gâteaux
C.Lawde
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 23/04/2024 à 22:03:06
C’était trop amusant les dernières fois!
mikavig : piano, synthés, drums, sound design, musique à l’image ... et des gâteaux
c.lawde : synthétiseurs, AI, et d’autres défauts…
Par contre, j’ai un agenda jusqu’au 25 mai qui ressemble à Omaha Beach le 6 juin 45 vers 10 heures du matin. Mais je serai au taquet (et en vacances à la maison) toute la semaine qui suivra.
Par contre, j’ai un agenda jusqu’au 25 mai qui ressemble à Omaha Beach le 6 juin 45 vers 10 heures du matin. Mais je serai au taquet (et en vacances à la maison) toute la semaine qui suivra.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 22:05:29 ]
silvain_war
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 24/04/2024 à 11:09:29
Silvain_war ; Synthé, ableton, joue d'un doigt, chante faux et connais peu le solfège.
Disponible si on me prévient la veille...
Disponible si on me prévient la veille...
MuteSolo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
6 Posté le 24/04/2024 à 18:50:28
diabolo
3024
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/04/2024 à 22:48:39
Déjà quelques participants avant la piqûre de rappel aux abonnés...
Silvain_war : Synthé, ableton, joue d'un doigt, chante faux et connais peu le solfège.
MuteSolo : Logic Pro, Guitares, Basse, Batterie (à un doigt), Piano (à deux droigts), synthés (à 0 doigts), chant (à vos risques et périls).
Silvain_war : Synthé, ableton, joue d'un doigt, chante faux et connais peu le solfège.
MuteSolo : Logic Pro, Guitares, Basse, Batterie (à un doigt), Piano (à deux droigts), synthés (à 0 doigts), chant (à vos risques et périls).
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 22:49:15 ]
mikavig
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 25/04/2024 à 20:45:19
Il y a du beau monde déjà.
Est ce qu’il y a une thématique fixée, un genre de défi, ou la DA est complètement libre ?
Est ce qu’il y a une thématique fixée, un genre de défi, ou la DA est complètement libre ?
C.Lawde
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 26/04/2024 à 00:41:11
Citation de mikavig :
Il y a du beau monde déjà.
C’est complètement libre, il faut juste trouver ce qui conviendra le mieux à ton binôme
Rien que le fait de bosser avec un inconnu est un (chouette) défi en soi.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
stephane.melo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 27/04/2024 à 09:24:27
Allez, je me lance:
Stéphane, Guitare (pas terrible mais correct), chant, programmations diverses (batteries et synthèses logiciels), basse (encore moins terrible), Batterie électronique (exécrable), Logic Pro, très fan d'harmos de voix.
Stéphane, Guitare (pas terrible mais correct), chant, programmations diverses (batteries et synthèses logiciels), basse (encore moins terrible), Batterie électronique (exécrable), Logic Pro, très fan d'harmos de voix.
- < Liste des sujets
- Charte