Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison
- 484 réponses
- 53 participants
- 32 446 vues
- 48 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]
profx
Super nouvelle
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]
Josep Aldir
Bolalah je suis à la bourre pour tout, créer et écouter, lire les posts... Tututut contrôle anti dopage pour tout le monde !!!!
J'écouterai seulement après avoir fait qqchose d'ailleurs A bientôt
Si tu cherches un binôme, ce serait avec plaisir
Amok_
j'espère qu'on passe pas déjà en mode croisière
profx
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 22:49:28 ]
pico
Citation :Moi, c'est mode mix, donc logiquement 4 jours à me demander si l'eq est open ou aware pour finalement me dire qu'il sert à rien, le son était mieux avant.
A propos de mix profx" tu mixes sur quel moniteur ? Et sinon la question est valable pour tout le monde
Josep Aldir
Pas de monitoring audio. Pour faire des tests grandeur nature, j'utilise l'auto radio
pico
Puisque tout le monde est sondé, je mixe au casque (DT 770 Pro de Beyerdynamics).
Pas de monitoring audio. Pour faire des tests grandeur nature, j'utilise l'auto radio
C'est un bon choix l'autoradio, Je crois que Kraftwerk test ses musiques en voiture pour voir si elles tiennent le coup
Anonyme
Et bonne nouvelle: le créateur de l'image, Gediminas Pranckevičius, nous autorise à utiliser celle-ci de manière non commerciale. Si l'un d'entre vous souhaite l'utiliser de manière commerciale (pochette de CD par exemple), prendre contact avec lui directement.
Merci.
Voila ce qu'on peut appeler du travail de pro,
On va pouvoir continuer en toute serenité.
Je regarde le reste de ses images, Gediminas Pranckevicius, et ca me fait penser aux climats qu'on peut trouver dans certaines bandes dessinées des années 80/90.
C'est interessant de pouvoir en voir plusieurs apres s'etre focalisé sur une seule, je ne suis pas sur que je ressortirais le meme truc maintenant que j'ai vu les autres images.
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 23:59:49 ]
Anonyme
Merci pour vos commentaires.
Du coup j'ai rechargé le titre, effectivement, c('etait un peu cru du coté des cordes et je les ai donc repassées.
Bon ben ouais ...
C'est toujours un probleme d'avoir le recul necessaire pour relever une chose qui, ici, bon... oui, etait de l'ordre de l'evidence quand meme.
Jamais aimé retoucher les titres que je poste aussi, le dernier qui ecoute qui n'entends pas la meme chose que le premier, c'est n'importe quoi !... enfin bon la,... je l'ai fait.
Du coup, vos commentaires risquent de se retrouver un peu decallés, enfin c'est le jeu des 7 mirages, je l'avais appelé comme ca c'etait par premonition, on dira ca comme ca
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 00:19:52 ]
Anonyme
Et puis un commentaire sur la page ad hoc, ça se modifie a postériori, et je peux aussi faire cet effort.
Et quant au fait de retoucher un morceau, bah la date butoir n'est pas encore passée, on a encore le droit de rectifier tant qu'on veut, me semble-t-il (enfin si c'est nécessaire, c'est plus sympa pour l'ensemble de l'album de la saison considérée).
- < Liste des sujets
- Charte