Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, deuxième saison

• 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 860 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion
Voici mon humble participation.

Bonne écoute :D:

PS: J'ai mis le tag "les compos inspirées 02" ^^

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 23:40:34 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

32    fusion
Déjà un deuxième titre ! :8O:

Vous êtes des malades ! :-D

33    fusion
Bravo au gagant de la première saison... tout était parfait dans ce titre!
hum... l'image aussi est super mais pour l'instant pas trop d'idée pour partir la dessus... mais ca va venir !
@ bientôt!

34    fusion
Je vais m'essayer sur ce tableau . ;)

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

35    fusion
Citation de Fink :
1414226.jpg

belle image pour un album de Rock Progressif ! ça devrait m'inspirer ça non de Zeus !

J'ai lu "
belle image pour un album de Rock Progressif ! ça devrait m'inspirer ça nom de Zeulh
Al bundy vs Georges abitbol

36    fusion
Fink Ployd: si tu te lances sur un album entier, tu risques d'avoir du mal à finir dans les temps. :-D
x
Hors sujet :
Tu crois qu'il s'agit de l'évacuation de Mare Infinitus?

La suggestion d'Amok est judicieuse: pouvez-vous mettre le tag "les compos inspirées 02" pour ceux qui utilisent soundcloud?

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 07:54:32 ]

37    fusion
Salut les mecs, je suis guitariste, je peux également assurer une ligne de basse, belle image que voilà !

Y aurait-il un volontaire pour m'accompagner dans cette aventure ?

38    fusion
Citation de bassmanklm :
Fink Ployd: si tu te lances sur un album entier, tu risques d'avoir du mal à finir dans les temps. :-D
x
Hors sujet :
Tu crois qu'il s'agit de l'évacuation de Mare Infinitus?

en fait j'ai déjà commencé l'écriture et l'enregistrement de mon prochain album de Rock Prog
x
Hors sujet :
mais pas inspiré d'Endymion ... mais du Cycle des inhibiteurs d'Alastair Reynolds ;)

ce qui explique que je n'ai pas trop de temps !

mais là je ferai un titre spécial, ça risque d'être très psychedelico-ambianto-Krautrock-experimental :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 08:18:38 ]

39    fusion
Citation de Kitusai :
14H28 : la nouvelle vient de la vallée, l'inspiration reprend sur Audiofanzine...
14H30 : ça tombe bien, on travaille dans la bergerie le dimanche 1er mai
19H30 : le groupe a fini
20H00 : tout est posté !

Cette fois, on espère bien avoir pagayé les premiers.

Bravo Marquis Toxique pour la première manche et merci pour la photo qui relance parfaitement la pelote (Basque).
https://soundcloud.com/kitusai/gargamellan

1907755.jpg

Alors, je me pose quand même une question : est-ce uniquement du collage de sample ? (je veux dire de boucles pré-jouées ou joues-tu toi-même les parties ?)
Je me pose la question car même si cela sonne très bien je trouve que ça sonne assez uniforme, comme si tout provenait de la même banque de son ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 08:30:36 ]

40    fusion
Citation de Fanou83 :
nom de Zeulh
:bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)