[SONDAGE] Elisez votre morceau préféré des compos inspirées (saison 4)
- 67 réponses
- 17 participants
- 4 108 vues
- 20 followers
- 1 markitoxic - Zook'n Roll (6 - 32%)
- 2 Yohan.PIF - Laterite road (6 - 32%)
- 3 Kitusai - Axentue (6 - 32%)
- 4 Yoshed - Just a game (4 - 21%)
- 5 bruno.bower. - Out of time (4 - 21%)
- 6 Jakocaster - On court (3 - 16%)
- 7 Egill Amüu - Afrikanische Spiele (3 - 16%)
- 8 Cédric Lawde - The road of wheel (3 - 16%)
- 9 pico - Nos cendres (3 - 16%)
- 10 Kristibi - Dans le regard des grands (3 - 16%)
- 11 D'jé FRANC - morceau sans titre (3 - 16%)
- 12 BIRAUD Frédéric - Poulie dub (2 - 11%)
- 13 Spleen musical - Bemba radio (2 - 11%)
- 14 PatatasFritas - La roue de l'infortune (2 - 11%)
- 15 MrNelio - Ethiopian riddim (2 - 11%)
- 16 victor serge - Jeux de brousse (1 - 5%)
- 17 philrud - African equator (1 - 5%)
- 18 BrutalDeluxe - State of mind (1 - 5%)
Anonyme
Vous avez jusqu'à samedi 30 juillet pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de dimanche.
Et lundi 1er août, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
- vous pouvez voter pour 3 morceaux!
- si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Hit !
Comment ça, où je suis ??
Hit !
Je suis at home, c'te question !
Sur l'entretemps, je m'explique vite fait :
Dans le lien qui donné au post n°1, celui ci :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Si on clique (je viens de le faire) par exemple sur les candidats 1,2,3 et 4, en petite photo apparaît au premier plan une roue de moto avec des enfants Africains.
Mais si maintenant on clique en fin de liste : candidat 19 : ce n'est plus une roue de moto, mais un cadre "rose/rouge gris". Bon, je ne suis pas très précis mais je pense qu'on doit se comprendre.
De mémoire, un autre candidat (vers la fin de liste) avait, lui, une sorte de baie jaune ou une plage jaune qu'on aurait prise au loin par exemple du balcon d'un hotel...
Ca fait donc déjà 3 clichés différents...
On est donc bien d'accord que ces 3 candidats n'ont pas la même photo, ou... non ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 16:44:24 ]
Anonyme
Sur quelle page tu as " les petites images (juste au-dessus des petits Soundcloud)" ?
Hit !
Qu'est-ce que c'est que ce pastis...
Tu vas voir l'affaire que je ne me suis pas rancardé sur le bon concours et que je suis en train de voter pour un truc qui "date de mes robes"
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 16:51:13 ]
Hit !
C'est la photo en commun, la photo originelle
Ben dans la mesure où je débarque, le renseignement est un peu mince pour moi
D'autant que les photos sont différentes : ce qui me conduit à penser qu'il y aurait eu plusieurs thèmes au choix pour les candidats, et plusieurs photos illustrant chacun de ces choix.
Mais bon, je ne suis pas un dingue de l'image et n'y ai pas prêté attention + que ça (croyant peut-être m'éviter de faire fausse route dans n'importe quelle supputation)...
Du reste (mais c'est peut-être un hasard; ou alors carrément souhaité suivant le cas où l'on extrapole), les premières compos étaient bien typées Afrique, et c'est beaucoup moins le cas en fin de liste.
Donc le côté "plusieurs images" ne m'étonne/m'étonnait pas + que ça... sauf bien sûr quand on vient me parler d'UNE et unique image...
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 17:12:05 ]
Anonyme
Hit !

Encore une fois : j'étais juste entré comme un touriste, j'ai cliqué là et je me suis pris au jeu sans aller chercher ailleurs, ça m'aurait perturbé dans mon écoute et puis bon, pourquoi aurais-je pensé à une multitude de liens pour résoudre une énigme dont je ne soupçonnais pas même qu'elle pouvait exister...
Hit !
Bon, ce coup-ci, je vais casser la croûte.
... qui présente l'avantage colossal de rimer avec "à toute".
Anonyme
Et bon app'!
pico
Et merci pour ceux qui ont votés pour moi
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 09:39:51 ]
Hit !
J'ai -enfin
Mais j'dirai pas pour qui avant la clôture
Merci BassK' pour tles explicatons.
Bon; m'en vais remplir une chronique pour les baguettes, à c't'heure...
AF n'a pas d'avis pour les Zildjan John Otto à ce qu'ils me disent par mail.
Il y en aura un.
Anonyme
Yohan.PiF, au cas où, commence à chercher une image pour la saison suivante !
Spleen-Musical
Bon plus que quelques heures, messieurs du jury
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 16:43:51 ]
Jakocaster
Longue et bonne vie à toi !
Merci aux autres également et à tous les participants. Je trouve ce concept de compo inspirées super !
Kristibi
(Merci pour les critiques et votes)
A bientôt et bonne zic
Zebli
Le plaisir de partager ...
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 07:34:08 ]
Anonyme
Kitusai, markitoxic et Yohan.PIF, si ce n'est déjà fait, commencez à chercher une image à proposer si jamais!
Anonyme
Spleen-Musical
A moins que quelques oreilles ne les départagent d'ici les douze coups de minuit
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 18:10:05 ]
Anonyme
Spleen-Musical
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 10:13:46 ]
LaGuibole
oui, même quand il a rien fait sur une saison, ... il vous en prie
Anonyme
Message de modération :
Après réécoute à l'instant, je me vois dans l'obligation d'attribuer la victoire à Yohan.PIF.
Bravo à Yohan!![]()
Un grand merci, comme à chaque saison, à tous les participants, et aux courageux qui ont pris le temps d'écouter les 18 morceaux (toilb!) et de voter.
Yohan.PIF, je compte sur toi pour m'envoyer un lien vers une image par mp, le plus tôt possible aujourd'hui.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte