réactions à la news Les compos inspirées, cinquième saison
- 216 réponses
- 50 participants
- 15 132 vues
- 44 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Message de modération :
Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]
Anonyme
Ah, j'ai horreur de tout ce qui touche à l'espace interplanétaire. J'aime pas les robots, ça me gonfle. [je préfère les belles sirènes à l'italienne] Mais j'adore la musique qui va avec tout ça !
Ouais mais la on n'est pas dans l'espace, regarde, le gars il fait tout ce qu'il peut pour pas y aller et il en est reduit à s'agripper aux cailloux.
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:35:28 ]
philrud
au camping?
N'importe ou !
Pochette 45Trs jaune de mémoire : et " Planète clair ". C'était pas génial ça ? C'était les B52 ou B42, je sais plus ... Tiens, ça me donne une idée de compote, mais complètement débile et explosée !
Mon soundcloud Good times !
philrud
Ouais mais la on n'est pas dans l'espace, regarde, le gars il fait tout ce qu'il peut pour pas y aller et il en est reduit à s'agripper aux cailloux.
Ben oui, on les attire : " venez faire carrière dans l'espace " vous serez fiers de servir le monde ". Mais c'est carrière au sens " Gratter l'cailloux "; ça ils l'avait pas dit ...
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:51:44 ]
Les Cowboys Etanches
Donc voilà un extrait inédit d'OVNIBUS, l'opéra co(s)mique des Cowboys Etanches, idéal pour danser le slow l'été au camping en se prenant pour Jean-Michel Jarre imitant Jean-Claude Borelly :
https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches/white-eyes
Et toujours la page Facebook : https://www.facebook.com/Ovnibus-960881490643936/, des fois qu'y en ait qui cliquent...
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 01:31:49 ]
Anonyme
Je te demande maintenant d'y aller tout doux sur le hors sujet publicitaire.
Fanou83
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 09:32:38 ]
Jæckel
Citation :Ouais mais la on n'est pas dans l'espace, regarde, le gars il fait tout ce qu'il peut pour pas y aller et il en est reduit à s'agripper aux cailloux.
Ben oui, on les attire : " venez faire carrière dans l'espace " vous serez fiers de servir le monde ". Mais c'est carrière au sens " Gratter l'cailloux "; ça ils l'avait pas dit ...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
pico
Au pire je ferais un titre ringard année 80 comme je sais les faire
Birkenhead
Voici donc une compo spatiale qui sort juste du four intestellaire :
homemade progressive sounds (soundcloud)
homemade progressive albums (bandcamp)
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 13:04:46 ]
props
Bon moi j'ai encore pris une direction tordue. Faut que je l'assume jusqu'au bout maintenant.
- < Liste des sujets
- Charte