réactions à la news Les compos inspirées, septième saison
- 258 réponses
- 42 participants
- 14 297 vues
- 39 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
L'artiste ayant créé cette image est GIORGIA Napoletano.
L'image objet de cette saison est une version recadrée de cette image.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:28:38 ]
Josep Aldir
concombre68
https://soundcloud.com/antoine-walter
Monsieur.O
J'aime beaucoup! Un petit coté linkin park à partir de 2mn10... le traitement sur la voix est vraiment sympa
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Yoshed
Pour répondre à mon petit concombre, c'est bien du Tina Guo . Bon, y a un petit traitement maison dessus mais c'est bien du Tina Guo tout de même.
Pour les cordes, mis à part le travail sur la spatialisation, il s'agit de LASS2 pour les violons et d'un layering avec LASS2, 8DIO Adagio et Symphobia pour les autres cordes.
Ravi que tu aies aimé ma musique !
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
Monsieur.O
Mais pour le mix j'aurai privilégié la batterie et placé les cordes en arrière... mais bon, c'est une question de goût
Josep Aldir
philrud
Sympa le gars. Au lieu de te la raconter, va donc composer et nous pondre quelque chose .
? ? ? Tu dois te planter, aller avoue. En plus je fais 3 compotes, les inspirées, les collectives et les reprisures : je n'arrête pas !
Ca y est, j'ai retrouvé mes binômes hier après 1 semaine de black-out.
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 07:29:53 ]
concombre68
Avec 2k€ de logiciel, forcément on ne joue pas dans la même cours ...
Au moins, tu sais te servir de ces machins là
Ouais enfin le savoir-faire et le talent ça s'achète pas en revanche : j'en veux pour preuve le Tina Guo que je mentionnais plus haut. Je suis le (très heureux) propriétaire de cette banque, crois moi que j'arrive de loin pas à la faire sonner comme Yoshed !
Après, je l'avais mentionné dans mon avis sur le titre de Catbalook sur la saison 6, c'est sur qu'avoir de bonnes banques ça a un coût et ça sonne forcément un peu mieux, mais je pense qu'ici personne ne "juge" un titre sur la qualité de ses banques. A mon avis les banques, aussi bonnes soient-elles, ne pallieront d'une part jamais à une mauvaise composition et d'autre part ne sonnent pas comme dans le titre (et plus généralement dans l'oeuvre) de Yoshed sans qu'on y les aide .
Bon allez, je vais arrêter de faire mon fanboy et laisser le soin à chacun d'apprécier les titres déjà proposés et à venir
https://soundcloud.com/antoine-walter
Amok_
Super bravo pour ton titre que j'ai juste adoré
Je n'avais pas trop adéré sur le titre précédent mais la je suis conquis !
Ouais enfin le savoir-faire et le talent ça s'achète pas en revanche
- < Liste des sujets
- Charte