réactions à la news Les compos inspirées, septième saison
- 258 réponses
- 42 participants
- 14 298 vues
- 39 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
L'artiste ayant créé cette image est GIORGIA Napoletano.
L'image objet de cette saison est une version recadrée de cette image.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:28:38 ]
philrud
Quand c'est court, c'est plus facile à répondre, on relit plus facilement. Je crois que l'idée de la Charte, c'est ça, si je ne m'abuse Docteur ...
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 17:42:18 ]
philrud
En s'poilant : la psychologie relative à la musique d'un cerveau humain et en général, c'est très intéressant je trouve. Surtout quand c'est un grand compositeur qui décrit cette chose bizarroïde.
philrud
Et ce soir, je répare un ampli et d'un coup, je chantonne et " bim ! ". Il y a un truc qui me vient très spécial qui correspond à l'image saison 7 et ah que je vais vous le mijoter aux petits oignons ... Et je pense qu'il y en a qui vont encore avoir les cheveux dressés vers le ciel. Hi, hi, hi !
concombre68
Yoshed:
Je suis tombé amoureux de ton titre. Du coup je suis curieux : sois tu es violoncelliste et tu as un super studio d'enregistrement, soit c'est un instrument virtuel et ça me parait plus plausible. Mais du coup ma question est la suivante, lequel ? Ca sonne pas comme Tina Guo, et c'est le seul qui me semblait aussi musical avant d'entendre ton titre.
Dans la même veine, c'est quoi ta banque de cordes ? Ou ton secret ? Parce que ça sonne tellement "gros" et "rond" que je m'imagine les 60 musiciens jouant sous ta baguette...
Bref, chapeau très très très bas !
https://soundcloud.com/antoine-walter
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 22:24:10 ]
Anonyme
Tous les mots me manque sauf deux : Merci Beaucoup !!!
philrud
Cliquer ici pour lire la suite
Ah que je veux ! Et Bravo à toi Concombre,pour avoir été le vainqueur saison 6.
Je n'ai plus de nouvelle de mes 2 binômes " reprisures " et " saison 41 " : je suis mal ...
Fanou83
Je n'ai plus de nouvelle de mes 2 binômes " reprisures " et " saison 41 "
Spleen-Musical
Pour ma participation, du mal a trouver le temps, avec le reste des projets et le quotidien...
[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 17:20:35 ]
Anonyme
Moi je sais pas ce que je te promets, mais je vais essayer de ne pas changer de style en cours de morceau, j'avoue que ça peut choquer. P... de style à respecter !
Sympa le gars. Au lieu de te la raconter, va donc composer et nous pondre quelque chose .
- < Liste des sujets
- Charte