Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, huitième saison

• 194 réponses
  • 28 participants
  • 11 929 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, huitième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En faite le texte au quel je pensais se résume à 2 phrases pour un refrainicon_facepalm.gif

Bon ça tombe plutôt bien, je n'aurais pas de scrupule à les utiliser et le chalenge de broder tout autour un univers proche de l'image de ces escalators me parle bien:bravo:
22
À l'huile...

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 03:54:30 ]

23
Déjà une livraison ! :8O:

Et c'est du bon ! :bravo:
24
Salut à tous,

Citation :
En faite le texte au quel je pensais se résume à 2 phrases pour un refrain

Euh nous on a déjà fait 2 morceaux dont les paroles étaient exclusivement fabriquées par des morceaux de paroles des autres... Et il me semble que le droit autorise la citation de textes (avec des guillemets et le nom de l'auteur quelque part) si elle est courte (quelques lignes - le nombre doit exister dans les textes officiels).

En revanche, impossible de publier une image sans autorisation de son auteur, c'est sûr. Perso je ne vous conseillerais pas de la mettre en "thumb" de Soundcloud (sauf à la rigueur si l'auteur l'a explicitement autorisé - en encore car s'il est affilié à un organisme genre ADAGP, c'est cet organisme qui décide selon son contrat, et pas l'auteur lui-même). Surtout que Tunick commence à être une belle pointure internationale. Attention les droits sur les images (comme pour la zique je crois) c'est : :demon:

(pas peu fier d'avoir trouvé un moyen de placer cet émoticone :D:)

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de but commercial à tout ça (enfin... que dire de la pub un peu partout sur les pages d'AF... hum...), et à mon avis le risque est surtout une mise en demeure d'éliminer les images des pages où l'image est visible.

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 11:52:21 ]

25
Pour info et parce que je n'arrive pas à m'en empêcher (mais donc en "spoiler" ;-)... (Et maintenant que je sais à quoi ça sert, j'me poile bien de l'utiliser - pardon là aussi j'ai pas pu... :oops:)) :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 11:41:28 ]

26
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27
Citation de W-Addict :
Déjà une livraison ! :8O:

Et c'est du bon ! :bravo:

Les baguettes...:fleche:
28
Lapin compris.
29
x
Hors sujet :
Baguettes > Boulanger > Horaires... Déjà une livraison