Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y en a une qui semble avoir garder sa robe grise, en haut, non?
0
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 01/11/2016 à 10:58:25
Citation de pico :
C'est bien l'image avec les nus dans les escalators ?
C'est comme ça que je l'ai compris aussi
0
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/11/2016 à 11:17:39
Concombre6! tu confirmes que c'est bien "l'Escalator" ?
Fanou : tu as l'oeil !
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 11:18:56 ]
Anonyme
12318
7Posté le 01/11/2016 à 11:35:57
C'est bien cette image là. Le site de l'artiste est ainsi fait que je n'ai pu mettre que le lien, et non intégrer la photo comme les autres fois. Bonne protection de ses droits je suppose... Sinon, je lui ai envoyé un mail pour lui demander son accord pour notre utilisation de son image, j'espère qu'il sera OK.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/11/2016 à 11:52:21
S'il n'est pas ok Concombre68 choisit une nouvelle image ? Faudrait pas qu'il réponde par la négative la veille de la remise des titres.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9Posté le 01/11/2016 à 11:54:48
Seule la publication de l'image est protégée. Toi, tu as le droit de compoter dessus. Il faudra juste ne pas publier l'image qui t'a inspiré.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
12318
10Posté le 01/11/2016 à 11:54:55
Je ne sais pas comment cela peut se passer. Il n'y a clairement aucune utilisation commerciale des images ici sur AF, et donc je ne pense pas que l'utilisation qu'on e fait soit litigieuse.
Après, si tu utilises commercialement le morceau que tu as créé en réponse à cette image, j'imagine que tu n'es pas obligé d'utiliser l'image avec.... Mais si tu y tiens, tu dois pouvoir trouver un accord avec l'artiste (j'imagine).