réactions à la news Les compos inspirées: saison 14
- 422 réponses
- 42 participants
- 21 211 vues
- 32 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Anonyme
Ben tu vois si la peur de me décevoir par ta non participation te pousse à sortir des morceaux du genre j essaierai de te faire culpabiliser plus souvent
Oh, ça c'est trop gentil
Merci Thomas
... Et Fink Ployd
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 22:55:51 ]
Anonyme
BeÑat
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
patrick_g75
Donc, le titre est "DOUBLE PEAU (SCHIZO)"
(pour la making-of, ce sera plus tard... )
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
BeÑat
patrick_g75: Je ressens qu'elle est un peu dans la lignée de ta collaboration avec yosehd. Es-tu parti sur un prédécoupage structurel de la compo là aussi ? Ou bien as-tu plus suivi ton instinct ? L'aspect schizo n'est pas mal imaginé je trouve. Les cordes graves sont assez catatoniques et les mélodies frôlent l'aspect un peu délirant. Bel exercice de style.
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
Coolhelp2
C'est dans cette "catégorie" que je classe ton travail quasi chaque fois que je l'écoute, et c'est encore le cas aujourd'hui. J'adore le titre et l'idée de la peau (qui fait de cette image une peinture, et qui effectivement se schyzophrénise de couche en couche, surtout quand ça s'écaille, comme là), et aussi bien-sûr la manière dont tu le traites en sons et en notes (une matière sonore qui répond à une matière picturale). Les silences s'accordent au regard hagard de la fille, que je n'avais pas remarqué précisément jusqu'ici. Merci et bravo.
J'attends le making-of avec impatience.
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
>>> Coolhelp
erewhon
J'attends le making-of avec impatience.
Ne le donnes pas avant que j'aie pu écouter ça fin de journée, la description concept(r)uelle qu'en donne Coolhelpdeux m'interpelle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Arrrgh, et dire qu'on se fait ..... à exécuter des parties potables en acoustique, électrique et là pof ! Amplesound et c'est bien en plus... Mes "pelles", je vais m'en servir de tuteurs pour le jardin bientôt... Découragé...
A choisir, je préfère largement une "vraie" gratte... Et puis ne va pas croire que c'est si simple de donner une impression d'authenticité. Et pour encore en rajouter une couche, les VST Amplesound sont et de loin les plus complexes que j'ai eu à utiliser, et vu le nombres d'effets et traitements pour en arriver là, je pense que je gagnerai du temps à investir dans 2 grattes
A la rigueur, la prochaine fois, je demanderai à l'un de vous de poser une ou deux pistes
Anonyme
"DOUBLE PEAU (SCHIZO)
mais c'est carrément pas mal du tout
- < Liste des sujets
- Charte