réactions à la news Les compos inspirées: saison 14
- 422 réponses
- 42 participants
- 21 176 vues
- 32 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
BeÑat
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
Anonyme
Pour Bassmanklm, c'est cette version qu'il faudra mettre :
Bon été (un peu en avance) !
Kitusai
BeÑat
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 22:29:37 ]
azemazer
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
patrick_g75
xHors sujet :Ce qui me frustre le plus c'est de ne pouvoir concrétiser ce que mon esprit envisage de plus délirant que ce soit musicalement ou pour la création de sons, pour le matos je fais avec ce que j'ai et avec ce dont j'ai l'utilité, je ne me frustre pas par l'absence d'un joujou que je ne peux m'offrir...
Faire tout ce que l'on peut faire de ce que l'on veut faire, rien qu'avec ce que l'on a pour ce "faire", et sans perdre de son temps et de son énergie à se lamenter sur ce que l'on a pas : amen ! Oui, erewhon, tu as bien emprunté la voie de la vraie sagesse!
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
erewhon
Citation :la vraie sagesse!
Il y en à une autre qui n'est pas vraie, c'est peut être plus drôle???
Comme dit le moine Trappiste face au décapsuleur, une bière brassée avec sagesse se déguste pour le "savoir"...
Pistes "re"calées, y a plus qu'à mélanger...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte