ah ben Philrud ! ça doit être un bout de fil de ton tricot que j'ai trouvé au fond non ?
désolée
Oui BBM, ça doit être ça ! Je me suis accroché sur un corail, un truc comme ça. Le pire était sur le Stromboli, les pierres étaient à près de 100° (je savais pas), j'étais en maillot de bain, je me suis vite relevé (Ouilles !), ça m'en a troué le maillot !
Citation :
T'en fais pas, très cher philrud, il reviendra... sûrement modifié... mais peut-être meilleur!
Ben oui, tu avais raison Doc Stiko, il m'est revenu (l'air musical perdu) différemment. Et phénomène étonnant, l'air que j'avais en tête est quasi le même que celui que j'ai entendu hier dans un vieux film d'action des années 80's ! J'en revenais pas. A 2 ou 3 notes près, c'est la même chose, le même style.
Un joli morceau justement récompensé pour le vainqueur et un choix très inspirant pour l'image de la saison 33.
Je fais un break estival concernant les saisons inspirées (je finalise mon second projet qui me tiens à cœur sur le thème de la saison 3 de "Stranger Things" ) mais je ne manquerai pas d'écouter chaque proposition.
amusez-vous bien, et bonnes vacances à tous !
Sylvain
[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 16:14:21 ]
patrick_g75
8744
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20Posté le 18/07/2019 à 16:02:43
Peux-tu, Marty Tanx, te reporter à la news, qui indique comment les titres doivent être ici formellement publiés ?
Merci d'avance pour ta compréhension.