réactions à la news Saison 33 des Compositions inspirées
- 389 réponses
- 31 participants
- 15 944 vues
- 30 followers
patrick_g75
8744
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2019 à 11:42:36Saison 33 des Compositions inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
patrick_g75
8744
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 21/07/2019 à 22:31:19
Citation de Yoshed :
Jolie traduction Patrick.
Merci Yoshed de m'avoir fait découvrir la Charlotte Brontë poète.
A part ça, j'ai pas vu la coquille (le soleil "mourrait" - Shame on me ! Enfer et Damnation !)
Donc :
"... le soleil mourait..."
Ton interprétation est superbe. J'y reviens au plus tôt.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
42 Posté le 21/07/2019 à 23:02:19
bravo yoshed
c'est la 1er fois que je t'entend chanté et tu as tout le potentiel qu'il faut
j'adorais ce genre (garbage, ...) et il y avait dans les années 80/90 un producteur, rupert hine, qui avait un peu le même son et la même voix, hélas il n'a pas trop marché (en tant qu'artiste)
c'est la 1er fois que je t'entend chanté et tu as tout le potentiel qu'il faut
j'adorais ce genre (garbage, ...) et il y avait dans les années 80/90 un producteur, rupert hine, qui avait un peu le même son et la même voix, hélas il n'a pas trop marché (en tant qu'artiste)
[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 23:22:32 ]
Anonyme
873
43 Posté le 21/07/2019 à 23:13:41
super Rupert Hine, assez sexy
à la réécoute Yosh est plus doux, en comparaison moins précieux, et je suis moins gênée par les effets ce coup ci , tu as vraiment une jolie voix
encore..
à la réécoute Yosh est plus doux, en comparaison moins précieux, et je suis moins gênée par les effets ce coup ci , tu as vraiment une jolie voix
encore..
[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 23:14:50 ]
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
44 Posté le 22/07/2019 à 06:50:23
Oui, très chouette Yo' ton morceau, bien réussi.
Mon soundcloud Good times !
Doc Sticko
1596
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
45 Posté le 22/07/2019 à 09:43:01
Félicitation Yoshed!!! Excellente proposition... sans doute un maillot jaune... bien que ta célérité t'aie déjà souvent rapporté le chasuble vert.
Tu démontres par A+B que tu ne contentes pas des 128 paramètres à 127 pas de nos instruments midi!
Je proposerais bien un nouveau groupuscule sur ce forum:
" LA VOIX EST LIBRE "
La période semble favorable car notre maître unijambiste a l'air accaparé par l'arrosage de son potager!
Tu démontres par A+B que tu ne contentes pas des 128 paramètres à 127 pas de nos instruments midi!
Je proposerais bien un nouveau groupuscule sur ce forum:
" LA VOIX EST LIBRE "
La période semble favorable car notre maître unijambiste a l'air accaparé par l'arrosage de son potager!
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 22/07/2019 à 11:09:57
Très bon yoshed, vraiment très bon....
Thom'
Doc Sticko
1596
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
47 Posté le 22/07/2019 à 19:07:59
C'est à mon tour:
Doctor Sticko: Le Tombant de Mtsagnougni
https://soundcloud.com/viventlesmusiques/le-tombant-de-mtsagnougni
Pour les curieux, cela se passe ici (Mayotte): 12°51'55.2"S 45°06'46.5"E
La double ceinture de corail explique l'absence de turbulences, le Tombant désigne la rupture du platier, au bord duquel se forment les coraux, au delà, la profondeur augmente verticalement...
Doctor Sticko: Le Tombant de Mtsagnougni
https://soundcloud.com/viventlesmusiques/le-tombant-de-mtsagnougni
Pour les curieux, cela se passe ici (Mayotte): 12°51'55.2"S 45°06'46.5"E
La double ceinture de corail explique l'absence de turbulences, le Tombant désigne la rupture du platier, au bord duquel se forment les coraux, au delà, la profondeur augmente verticalement...
Anonyme
873
48 Posté le 22/07/2019 à 20:10:13
Woué, Doc Stiko j'adore !
ta voix terriiiiible ! super jeux !
super trip, je suis complètement dedans
en tout cas coup de coeur !
ta voix terriiiiible ! super jeux !
super trip, je suis complètement dedans
en tout cas coup de coeur !
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 22/07/2019 à 22:10:26
Bon, ça y est, j'ai commencé mon morceau aujourd'hui, ma peinture étant bien avancée. Finalement, ça va être un nouveau morceau qui est né en jouant, ça sera la surprise.
Mon soundcloud Good times !
LaGuibole
3048
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 22/07/2019 à 22:50:29
Putain si Yoshed se met à donner de la voix... je suis pas prêt de rentrer de vacances
En tout déjà de beaux morceaux bravo messieurs ... de mon côté, c'est vrai mon potager, les footing, rando et autres marches au milieu des causses , la natation avec les truites, et les heures de lecture lassives, m'occupent plus que la musiques (sans compter la viande grillée et le Ricard... ). Je ne parle même pas du tour de France... rien que l'évocation est un appel à la sieste ... donc je suis en jachère musicale ...
En tout déjà de beaux morceaux bravo messieurs ... de mon côté, c'est vrai mon potager, les footing, rando et autres marches au milieu des causses , la natation avec les truites, et les heures de lecture lassives, m'occupent plus que la musiques (sans compter la viande grillée et le Ricard... ). Je ne parle même pas du tour de France... rien que l'évocation est un appel à la sieste ... donc je suis en jachère musicale ...
- < Liste des sujets
- Charte