réactions à la news Saison 41 des Compositions Inspirées
- 344 réponses
- 28 participants
- 10 588 vues
- 27 followers
patrick_g75
8799
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2020 à 13:51:57Saison 41 des Compositions Inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
philrud
3716
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 15/05/2020 à 22:37:45
Ah oui, tu as raison Jeansouniev. 14 récompenses, lui aussi est vraiment bon, j'adore. (j'avais oublié son vrai nom)
Je me demande ce que va nous faire Doc Sticko cette saison … On est loin de la Jamaïque.
Et moi, pour l'instant, je sais pas … Le métal, j'en ai jamais vraiment fait, je sais pas.
Je vais me mettre devant mon clavier et on verra bien ce qui sort de là .
Je me demande ce que va nous faire Doc Sticko cette saison … On est loin de la Jamaïque.
Et moi, pour l'instant, je sais pas … Le métal, j'en ai jamais vraiment fait, je sais pas.
Je vais me mettre devant mon clavier et on verra bien ce qui sort de là .
Mon soundcloud Good times !
Yoshed
767
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 15/05/2020 à 22:56:28
Philrud et jensouniev, vous confondez Ian Mckellen et Geoffrey Rush. Mais c’est pour causer.
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
Doc Sticko
1614
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
24 Posté le 16/05/2020 à 00:06:45
Phirud... t'inquiète! pour le métal, il faut des forgerons... et en Afrique, on n'en manque pas de forgerons!
D'ailleurs , ils n'ont pas trop bonne réputation les forgerons, on les soupçonne assez facilement de sorcellerie!
Faudra un mix particulièrement tordu, à l'image de ceux produits par celui qu'on nomme à Kingston "Scientist"!
Le Zarbi, les dub-makers, ils ont toujours aimé ça!
En ce qui concerne le pouvoir des forgerons, ils peuvent par exemple transformer illico la 4L de ta grand-mère, en élégante collection de Laguiole, avec certificat d'origine, stp!
D'ailleurs , ils n'ont pas trop bonne réputation les forgerons, on les soupçonne assez facilement de sorcellerie!
Faudra un mix particulièrement tordu, à l'image de ceux produits par celui qu'on nomme à Kingston "Scientist"!
Le Zarbi, les dub-makers, ils ont toujours aimé ça!
En ce qui concerne le pouvoir des forgerons, ils peuvent par exemple transformer illico la 4L de ta grand-mère, en élégante collection de Laguiole, avec certificat d'origine, stp!
jensouniev
10486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 16/05/2020 à 00:09:56
Citation de Yoshed :
Philrud et jensouniev, vous confondez Ian Mckellen et Geoffrey Rush. Mais c’est pour causer.
Ben, j'sais pas. Il a dit Gandalf...
jensouniev
10486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
26 Posté le 16/05/2020 à 00:17:47
Citation de Doc :
J'ai vu faire un truc comme ça en Tunisie, en 1996. Un Renault Trafic avait fendu son carter sur une caillasse un peu moins petite que les autres. Cerclage en fil de fer et colmatage par les gars du coin avec une gamelle en fer blanc fondue au chalumeau. Remontage. "Tu peux rouler. Doucement, mais tu peux rouler". L'un des 5 véhicules sur 12 du convoi qui ait réussi à rapatrier Lyon... Sorcellerie ? Un peu quand même. Mais surtout gentillesse et débrouillardise.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 16/05/2020 à 09:11:53
Citation de Yoshed :
On est d'accord !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 16/05/2020 à 09:15:16
x
Hors sujet :Il y a fort longtemps (ah ouais 2008 quand même ), avec Niconu pour les compos collectives, on avait fait ça :
https://soundcloud.com/user-406965823/goongoon-compote-af-avec-niconu
J'ai tout de suite fait le rapprochement avec cette image.
philrud
3716
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 16/05/2020 à 09:27:01
Decrep fanfan : oui, c'est pas mal, il y a une belle palette d'idées dans votre compote de 2008, ça peut m'inspirer.
x
Hors sujet :Sinon, les vrais noms d'acteurs je les ai pas en tête (Ian McKellen et Goeffrey Rush) ils sont peut-être cousins ?
faudra que j'ailles voir les différences en image.
Mon soundcloud Good times !
Zebli
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
30 Posté le 16/05/2020 à 09:45:24
Ça ça être dur! J'ai bien un mot qui me vient mais cette encre c'est pas trop mon univers... il faut que je travaille mon imagination.
Le plaisir de partager ...
- < Liste des sujets
- Charte