Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Saison 41 des Compositions Inspirées

• 344 réponses
  • 28 participants
  • 11 670 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Saison 41 des Compositions Inspirées
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

2
Merci à Gianmarco !
:bave:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

3
Avec une image comme ça, s'il n'y a pas en moyenne 5 ampli par compo, je veux bien être changé en pot de cancoillotte.
4
??? :8O: ???
5
Flag
6
Flag !
7
Je crois que j'ai déjà le texte : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHBbbbbrrrRRRRUUUUIIIIIIIIIIT!!!!
8
Les-dessins-surprises-de-Ben-Avlis-pliage-horreur-humour-1.gif
9
ca me fait penser fortement à Giger et son travail pour Alien de ridley scott
Thom'
10
ouh !! la grosse bébête :bravo:

101112

11
12
Citation de jensouniev :
Avec une image comme ça, s'il n'y a pas en moyenne 5 ampli par compo, je veux bien être changé en pot de cancoillotte.

:humm: Voilà quelqu'un qui a du goût !
13
Ouille ouille ouille !!!!

Ca sent le métal ça !

bRUNO bOWER

14
Citation de d2o :
Citation de jensouniev :
...être changé en pot de cancoillotte...

:humm: Voilà quelqu'un qui a du goût !

... A l’ail.
15
Je ne sais pas si je pourrais, mais je vais essayer un truc entre Philippe Katerine et les Fatals Picards.

Genre Goldorak est mort :

ou Chapi-chapo punk rock

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 17:06:04 ]

16
C'est quoi ?
Une écrevisse Jamaïcaine qu'aurait respiré l'haleine du capitaine Barbe Rousse près de l'île aux tortues et elle hallucine ? :mrg: :mdr:

Le voilà le Barberousse : Super acteur ! Vous avez reconnu Gandalfe bien sûr ...
compos-inspirees-2971086.jpg

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 18:29:35 ]

17
Drapeau !

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

18
Citation de philrud :
...Super acteur ! Vous avez reconnu Gandalfe bien sûr ...

Oh ! Yes ! Tu as vu M. Holmes ?
19
A Jeansouniev :
Oui Sherlock, je l'ai vu ! Il trouve tout, trop fort.

20
Nannnnnn. Je veux dire la performance d'acteur de Ian McKellen dans le film Holmes. Ses 14 récompenses, de 1981 à 2007, je n'ai pas l'impression qu'il les ait toutes volé. Bravo M'sieur.
21
Bon faut sortir les muscles là, dans le genre :

22
Ah oui, tu as raison Jeansouniev. 14 récompenses, lui aussi est vraiment bon, j'adore. (j'avais oublié son vrai nom)

Je me demande ce que va nous faire Doc Sticko cette saison … On est loin de la Jamaïque.:mrg:
Et moi, pour l'instant, je sais pas … Le métal, j'en ai jamais vraiment fait, je sais pas. :noidea:
Je vais me mettre devant mon clavier et on verra bien ce qui sort de là .:lol:

23
Philrud et jensouniev, vous confondez Ian Mckellen et Geoffrey Rush. Mais c’est pour causer.:mrg::facepalm:
24
Phirud... t'inquiète! pour le métal, il faut des forgerons... et en Afrique, on n'en manque pas de forgerons!
D'ailleurs , ils n'ont pas trop bonne réputation les forgerons, on les soupçonne assez facilement de sorcellerie!
Faudra un mix particulièrement tordu, à l'image de ceux produits par celui qu'on nomme à Kingston "Scientist"!
Le Zarbi, les dub-makers, ils ont toujours aimé ça!
:8)
En ce qui concerne le pouvoir des forgerons, ils peuvent par exemple transformer illico la 4L de ta grand-mère, en élégante collection de Laguiole, avec certificat d'origine, stp!
:clin:
:mdr:
:bravo:
25
Citation de Yoshed :
Philrud et jensouniev, vous confondez Ian Mckellen et Geoffrey Rush. Mais c’est pour causer.:mrg::facepalm:

Ben, j'sais pas. Il a dit Gandalf...