Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Il y a eu une saturation de testostérone motorisée ... KaeRZed a raison, moi aussi je préfère le bruit des synthés ... D’ailleurs je viens de recevoir un CAT de behringer et c'est assez surprenant ...
j'espère qu'il amènera une dynamique d'inspiration, car là j'avoue, j'expire plus que j'inspire ..
0
patrick_g75
9343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
155Posté le 06/11/2020 à 12:22:35
Moi, je viens d'enregistrer une demi-heure de la récréation dans une cour de maternelle...
Bon, je ne dis pas que ça remplace un synthé !
Mais, c'est assez fascinant quand même...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Moi, je viens d'enregistrer une demi-heure de la récréation dans une cour de maternelle...
Bon, je ne dis pas que ça remplace un synthé !
Mais, c'est assez fascinant quand même...
je peux t'assurer qu'un enfant peut malgré toi remplacer un synthé ou du moins t'empecher d'avoir le temps-energie-budget de jouer du synthé ^^
c'est là que t'achetes une moto seul endroit ou tu peux etre sur que ton enfant ne pourra te suivre
1
Thom'
[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 13:28:23 ]
patrick_g75
9343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
158Posté le 06/11/2020 à 13:39:31
Citation :
je peux t'assurer qu'un enfant peut malgré toi remplacer un synthé ou du moins t'empecher d'avoir le temps-energie-budget de jouer du synthé ^^
c'est là que t'achetes une moto seul endroit ou tu peux etre sur que ton enfant ne pourra te suivre
Oh, si je disais "ça remplace pas un synthé", c'était seulement pour ne pas me faire mal voir de tous les fans de synthés ici présents...
En fait, là, c'est pas 'un' enfant, c'est une cinquantaine... Alors, même si ça manque un peu de basses, ça me fait une telle matière première, matière à transformation, que, ben...
Je n'ai pas de sympathie particulière pour les moteurs à explosion, mais je comprends bien l'avantage de la moto - pour se tenir à distance du "son des enfançons" !
1
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)