Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'

• 432 réponses
  • 24 participants
  • 12 398 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de BrutalDeLuxe :
Citation :
encore merci Thom, Patrick.g, et Phil d'avoir accepter de travailler avec moi, de m'avoir fait confiance

C'est moi qui te remercie d'avoir mis au grand jour mes accentuations "Ah que je m'en rendais même pas compte". Ton rabot et ma lime batarde, en ont eu raison à coup de re-recording.
Sans bons outils, sans un atelier du son, sans nos oreilles, sans nos échanges, sans nos remises en question, que seraient nos compotes … :noidea:

Mon soundcloud  Good times !   

142
Citation de philrud :
mes accentuations... Ton rabot et ma lime batarde, en ont eu raison à coup de re-recording.

:mdr:
J'avoue que cette confession a quelque chose de touchant!!!
:??:
Ah... quand les doigts se ferment sur le micro, c'est toute une aventure!
:non:

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 17:01:06 ]

143

tu veux qu'on en cause en MP ou par telephone?
[/quote]

je fini Red Monkey et on en reparle en MP ou Téléphone si tu veux pas de souci, j'envisage de me faire un petit plaisir, ça fait longtemps que je me suis fait un cadeau, quand t'as des enfants tu perds le contrôle de ta monnaie (entre autre...), après faut que j'achète la dernière Triumph Trident à ma chère et tendre... bigre mais elle l'a mérite largement vu comment elle bosse comme une dingue au CHU

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

144
Citation :
et si un jour, on se fixait le but de faire la compote ultime "tous ensemble" sur un projet qui fait l'unanimité, l'idée pourrait, probablement plaire aux "majors" et du coup on pourrait gagner un peu de sous

Sans même vouloir plaire à.. du moment ça nous plaît à nous ;) Après les sous c'est surtout eux qui s'en font .. Les sousceurs d'inspi :!:

[/quote]

c'est pas faux, je pense que je suis un éternel naïf... mais heureux comme ça!

Emmanuel Kant

145
C'est moi qui te remercie d'avoir mis au grand jour mes accentuations "Ah que je m'en rendais même pas compte". Ton rabot et ma lime batarde, en ont eu raison à coup de re-recording.
Sans bons outils, sans un atelier du son, sans nos oreilles, sans nos échanges, sans nos remises en question, que seraient nos compotes … :noidea:[/quote]

j'ai juste lancé un appel à projet, je te suivais depuis un moment Phil et je t'ai bien compris, et je me retrouve avec un "concept" qui marche fort... car il m'inspire deux titres en 4 semaines!
j'adore tes accentuations Phil, c'est juste qu'il faut savoir les doser et tu sais le faire comme dans Red Monkey le début de tes paroles est parfait dans son intonation, après quand j'ai besoin, tu me donnes de la matière au-delà de mes espérances, on fait un beau duo et bientôt un bon trio, c'est tout le bonheur que je nous souhaite!

je suis le chef d'orchestre, c'est un concept nouveau pour moi, mais tant que ça marche, moi ça me va!

je suis juste une personne qui aime "joué avec une DAW" et produire de la musique, comme d'autres jouent à des jeux sur ordi, je ne suis pas musicien, je ne joue d'aucun instrument, sinon un air de flute que j'ai appris étant gamin et que je rejoue encore aujourd'hui sans problème, le reste c'est de la magie comme tu dis... j'écris en faisant une boucle et grâce au mode "enregistrement rétrospectif" de Cubase qui est mon meilleur allié.

dernière chose, ma dernière collab officielle m'a donné un déclic même si ça n'a pas été un succès (^^), ça reste un titre qui me marquera, c'est sûr!

pour en revenir au présent, j'espère que vous aimez Guillaume Apollinaire, que vous l'avez sinon étudiez à l'école de la république ^^

BIZ

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 19:23:28 ]

146
x
Hors sujet :
Citation :
c'est pas faux, je pense que je suis un éternel naïf...
T'es pas le seul je te rassure .. la dernière, me suis fais couillonner par interfauchage un joli bouquet avec une boite en chocolat et bien les chocolats se sont volatilisés, le bouquet n'avait juste rien a voir avec la commande même pas un bouquet genre le livreur a cueillit 3 asters sur sa route :oops2:.. et je n'ai pas gardé le numéro de commande ..la confiance ..:facepalm: impossible de réclamer quoi que ce soit sinon les 12 travaux d'astérix.. bon on dit c'est le geste qui compte heureusement .. la vie nous "vaccines" à force .. malheureusement ..

101112

147
Citation :
après faut que j'achète la dernière Triumph Trident à ma chère et tendre... bigre mais elle l'a mérite largement vu comment elle bosse comme une dingue au CHU

merde je kiffe cette moto epouse moi brutal mdr
Thom'
148
Citation :
la dernière Triumph Trident
hummm perso je préfère la speed triple (phares ronds) :P: vroum vroum

101112

149
oui speed 1050 periode feux ronds :aime: mais si on m'offre une trident une street ou autre je serai ravi hein? :clin:
Thom'
150
Citation :
si on m'offre une trident une street ou autre je serai ravi hein?
c'est sur c'est pas donné une moto .. surtout l'assurance ..

101112