réactions à la news Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
- 432 réponses
- 24 participants
- 12 407 vues
- 29 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2020 à 14:32:28Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
161 Posté le 06/11/2020 à 19:58:33
Citation de THOMAS :
Citation :Moi, je viens d'enregistrer une demi-heure de la récréation dans une cour de maternelle...
Bon, je ne dis pas que ça remplace un synthé !
Mais, c'est assez fascinant quand même...
je peux t'assurer qu'un enfant peut malgré toi remplacer un synthé ou du moins t'empecher d'avoir le temps-energie-budget de jouer du synthé ^^
c'est là que t'achetes une moto seul endroit ou tu peux etre sur que ton enfant ne pourra te suivre
exactement !
en mode télétravail, je vais bosser tous les jours pour chevaucher ma BM de 2004 qui affiche 129 000 kms au compteur ^^
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
162 Posté le 06/11/2020 à 20:00:27
Citation de LaGuibole :
Moi j'ai 540 gamins dans les oreilles à longueur de journée, et ... je préfèrerai avoir 540 synthés ...
un bicylindre de 1150 cm3 ça chante une belle mélodie!
j'attends le retour du dernier camarade et nous pourrons vous présenter le projet avec une vidéo sur le même thème, j'ai cherché sur Levialet, mais j'ai rien trouvé (en vidéo), quel dommage!
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 20:03:37 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
163 Posté le 06/11/2020 à 20:15:42
Citation de THOMAS :
Citation :après faut que j'achète la dernière Triumph Trident à ma chère et tendre... bigre mais elle l'a mérite largement vu comment elle bosse comme une dingue au CHU
merde je kiffe cette moto epouse moi brutal mdr
attention , je ne suis pas marié, tout est possible de nos jours!
ce sera sa première moto ! elle vise la Tiger 900 mais je lui ai demandé de se faire la main sur un truc plus abordable niveau pilotage et cylindré, et même si elle veut bien me la prêter, je n'aurais pas le droit de faire des wheeling alors qu'elle est faite pour ça !
pour info je paye 35€/mois en tous risques, ça va...
moi, ni vu, ni connu, je vais m'offrir un lot de consolation, eh... he...
Emmanuel Kant
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
164 Posté le 06/11/2020 à 22:05:42
C'est dingue comment la conjoncture actuelle fait claquer de l'oseille; chiffres à l'appui sur les transactions inter-nenet… Aurait-on tous envie de se faire plaisir subitement, comme ça ?
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 22:10:21 ]
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 06/11/2020 à 22:38:09
ah ce covid malheureusement vient enterrer tout espoir d'un capitalisme plus humain.
tiens d'ailleurs je n'entends plus personne applaudir à 20h depuis le 11 mai et je n'aurai aucune prime pour ce second confinement , etrange, aurait on confiné seulement la vie privée? nooon ils n'oseraient pas quand meme ?
tiens d'ailleurs je n'entends plus personne applaudir à 20h depuis le 11 mai et je n'aurai aucune prime pour ce second confinement , etrange, aurait on confiné seulement la vie privée? nooon ils n'oseraient pas quand meme ?
Thom'
Celest1
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
166 Posté le 06/11/2020 à 22:47:32
Citation :
je dois être à contre courant.. j'ai pas d'oseille C'est dingue comment la conjoncture actuelle fait claquer de l'oseille
101112
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
167 Posté le 06/11/2020 à 22:54:58
Citation de THOMAS :
ah ce covid malheureusement vient enterrer tout espoir d'un capitalisme plus humain.
Si tu travailles dans le secteur médical en lien avec le Covid, tu as perçu 1 500€, c'est déjà bien, et tu as été augmenté de 80€ puis encore 80€ en janvier, vu la conjoncture c'est pas si mauvais, même si ça ne rattrape pas le retard en comparaison des autres pays européens je suis d'accord...
Pour mon métier, on fait économiser 1milliard par an à l'état et on est sur le terrain tous les jours et toujours pas de revalorisation... Bac +4 , payé à coup de lance pierre, mais on ne fait pas ce métier par hasard, ni pour l'argent mais je gagnais plus dans mes jobs d'été...
Emmanuel Kant
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
168 Posté le 06/11/2020 à 23:04:49
Citation de Thomas :
Justement, il semblerait que si à en croire certains témoignages d'hommes publics et célèbres … (je n'en dirais pas plus ici)
Citation :
aurait on confiné seulement la vie privée? nooon ils n'oseraient pas quand meme ?
Justement, il semblerait que si à en croire certains témoignages d'hommes publics et célèbres … (je n'en dirais pas plus ici)
Mon soundcloud Good times !
patrick_g75
8744
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
169 Posté le 06/11/2020 à 23:45:29
Citation de BrutalDeluxe :
.... et nous pourrons vous présenter le projet avec une vidéo sur le même thème, j'ai cherché sur Levialet, mais j'ai rien trouvé (en vidéo), quel dommage!
Si tu cherches avec la bonne graphie (LEVALET), tu trouves 7 ou 8 petites vidéos sur lui ,sur YouTube.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 07/11/2020 à 00:05:55
Citation :
Si tu travailles dans le secteur médical en lien avec le Covid, tu as perçu 1 500€, c'est déjà bien, et tu as été augmenté de 80€ puis encore 80€ en janvier, vu la conjoncture c'est pas si mauvais, même si ça ne rattrape pas le retard en comparaison des autres pays européens je suis d'accord...
le problème c'est qu'on résume le médical à sa seule réelle face visible et connue : l'hosto.
je bosse dans le Medico social dans un centre d'urgences pour sdf donc hors hôpital mais en 1ere ligne (avec notamment des lits de quarantaines) tu as perçu 1000 balles pour un temps plein et aucune augmentation, et au bout de 25 ans de métier tu es en dessous du salaire médian, ma conjoncture n'a pas commencé avec le covid
mais je ne suis pas le plus à plaindre effectivement, et je le garde bien en tête ca c'est sur
et de toute facon j'etais conscient que c'est pas dans ce secteur que je mettrai de coté pour mes vieux jours
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
mais quand meme ca fait chiiiiiiiiier severe
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte