Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'

• 432 réponses
  • 24 participants
  • 12 407 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de THOMAS :
Citation :
Moi, je viens d'enregistrer une demi-heure de la récréation dans une cour de maternelle...
Bon, je ne dis pas que ça remplace un synthé !
Mais, c'est assez fascinant quand même...
:bave:

je peux t'assurer qu'un enfant peut malgré toi remplacer un synthé ou du moins t'empecher d'avoir le temps-energie-budget de jouer du synthé ^^
c'est là que t'achetes une moto seul endroit ou tu peux etre sur que ton enfant ne pourra te suivre :clin:

exactement !

en mode télétravail, je vais bosser tous les jours pour chevaucher ma BM de 2004 qui affiche 129 000 kms au compteur ^^

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

162
Citation de LaGuibole :
Moi j'ai 540 gamins dans les oreilles à longueur de journée, et ... je préfèrerai avoir 540 synthés ... :bravo:

un bicylindre de 1150 cm3 ça chante une belle mélodie!

j'attends le retour du dernier camarade et nous pourrons vous présenter le projet avec une vidéo sur le même thème, j'ai cherché sur Levialet, mais j'ai rien trouvé (en vidéo), quel dommage!

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 20:03:37 ]

163
Citation de THOMAS :
Citation :
après faut que j'achète la dernière Triumph Trident à ma chère et tendre... bigre mais elle l'a mérite largement vu comment elle bosse comme une dingue au CHU

merde je kiffe cette moto epouse moi brutal mdr

attention , je ne suis pas marié, tout est possible de nos jours!

ce sera sa première moto ! elle vise la Tiger 900 mais je lui ai demandé de se faire la main sur un truc plus abordable niveau pilotage et cylindré, et même si elle veut bien me la prêter, je n'aurais pas le droit de faire des wheeling alors qu'elle est faite pour ça !
pour info je paye 35€/mois en tous risques, ça va...

moi, ni vu, ni connu, je vais m'offrir un lot de consolation, eh... he...

Emmanuel Kant

164
C'est dingue comment la conjoncture actuelle fait claquer de l'oseille; chiffres à l'appui sur les transactions inter-nenet…:8O: Aurait-on tous envie de se faire plaisir subitement, comme ça ?

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 22:10:21 ]

165
ah ce covid malheureusement vient enterrer tout espoir d'un capitalisme plus humain.
tiens d'ailleurs je n'entends plus personne applaudir à 20h depuis le 11 mai et je n'aurai aucune prime pour ce second confinement , etrange, aurait on confiné seulement la vie privée? nooon ils n'oseraient pas quand meme ? :bravo:
Thom'
166
Citation :
C'est dingue comment la conjoncture actuelle fait claquer de l'oseille
je dois être à contre courant.. j'ai pas d'oseille :facepalm:

101112

167
Citation de THOMAS :
ah ce covid malheureusement vient enterrer tout espoir d'un capitalisme plus humain.
tiens d'ailleurs je n'entends plus personne applaudir à 20h depuis le 11 mai et je n'aurai aucune prime pour ce second confinement , etrange, aurait on confiné seulement la vie privée? nooon ils n'oseraient pas quand meme ? :bravo:

Si tu travailles dans le secteur médical en lien avec le Covid, tu as perçu 1 500€, c'est déjà bien, et tu as été augmenté de 80€ puis encore 80€ en janvier, vu la conjoncture c'est pas si mauvais, même si ça ne rattrape pas le retard en comparaison des autres pays européens je suis d'accord...

Pour mon métier, on fait économiser 1milliard par an à l'état et on est sur le terrain tous les jours et toujours pas de revalorisation... Bac +4 , payé à coup de lance pierre, mais on ne fait pas ce métier par hasard, ni pour l'argent mais je gagnais plus dans mes jobs d'été...

Emmanuel Kant

168
Citation de Thomas :
Citation :
aurait on confiné seulement la vie privée? nooon ils n'oseraient pas quand meme ?

Justement, il semblerait que si à en croire certains témoignages d'hommes publics et célèbres … (je n'en dirais pas plus ici)

Mon soundcloud  Good times !   

169
Citation de BrutalDeluxe :

.... et nous pourrons vous présenter le projet avec une vidéo sur le même thème, j'ai cherché sur Levialet, mais j'ai rien trouvé (en vidéo), quel dommage!

Si tu cherches avec la bonne graphie (LEVALET), tu trouves 7 ou 8 petites vidéos sur lui ,sur YouTube.
:clin:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

170
Citation :
Si tu travailles dans le secteur médical en lien avec le Covid, tu as perçu 1 500€, c'est déjà bien, et tu as été augmenté de 80€ puis encore 80€ en janvier, vu la conjoncture c'est pas si mauvais, même si ça ne rattrape pas le retard en comparaison des autres pays européens je suis d'accord...

le problème c'est qu'on résume le médical à sa seule réelle face visible et connue : l'hosto.
je bosse dans le Medico social dans un centre d'urgences pour sdf donc hors hôpital mais en 1ere ligne (avec notamment des lits de quarantaines) tu as perçu 1000 balles pour un temps plein et aucune augmentation, et au bout de 25 ans de métier tu es en dessous du salaire médian, ma conjoncture n'a pas commencé avec le covid :clin:
mais je ne suis pas le plus à plaindre effectivement, et je le garde bien en tête ca c'est sur
et de toute facon j'etais conscient que c'est pas dans ce secteur que je mettrai de coté pour mes vieux jours
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'