C'est à mon tour...
Pour cette saison, je vous propose un voyage onirique inspiré par le souvenir d'une étrange blague ayant pour thème les mouettes. Vous la raconter me serait impossible car, comme tous les autres auditeurs, je ne l'ai jamais comprise... Aujourd'hui encore, nous interrogeons... nous rappelant seulement du fou rire de la narratrice, un fou rire mémorable, bien sûr!
Le rêve est porté par le rythme ancestral de vielles boîtes à rythmes qui à une certaine époque étaient livrées avec les claviers électroniques...
Bonne écoute, Black Iwah ne dort jamais...
DOCTOR STICKO: La Mouette de Mamoune : et bien je l'ai bien aimé moi ce rythme ancestral et puis j'adore le sax , et ces fxs qui font des bulles sont complètement déments ^^ !! Avec DOC on prend la vague qui ne s'ecrase jamais
Prodd - Andaman Marina Sunrise : de toute beauté ! les instruments se croisent et font merveille .. On sent que tout est pesé et bien choisi .. c'est carré et avec toute cette charge d'émotion , un régal !
Y'a un petit bruit à la toute fin, j'avais pas remarqué, je vais corriger...
Merci Celestin, quelle assiduité de commentaire
Quelques nuits , sans sommeil, bon il se fait tard chez moi.
Bonne nuit.
La Collec s'étoffe petit à petit... Bravo à Prodd et au Doc pour leur dernière production. On ferait bien une petite trempette, mais elle est à combien, l'eau ? Dans ma Bretagne du Nord natale, on ne dépasse guère les 15-16°, même à la belle saison...