Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Collection 9 des ‘Compositions Inspirées’ : Hiver 2022

• 179 réponses
  • 21 participants
  • 7 115 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Collection 9 des ‘Compositions Inspirées’ : Hiver 2022
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
71
Qu'est-ce qu'on est gâtés!!!
2 prolifre19 et un Prodd exeptionnel (inspiré +++!)
Merci les zikos!
:bravo:
72
C'est à mon tour...
Pour cette saison, je vous propose un voyage onirique inspiré par le souvenir d'une étrange blague ayant pour thème les mouettes. Vous la raconter me serait impossible car, comme tous les autres auditeurs, je ne l'ai jamais comprise... Aujourd'hui encore, nous interrogeons... nous rappelant seulement du fou rire de la narratrice, un fou rire mémorable, bien sûr!
Le rêve est porté par le rythme ancestral de vielles boîtes à rythmes qui à une certaine époque étaient livrées avec les claviers électroniques...
Bonne écoute, Black Iwah ne dort jamais...

DOCTOR STICKO: La Mouette de Mamoune

https://soundcloud.com/viventlesmusiques/la-mouette-de-mamoune
73
DOCTOR STICKO: La Mouette de Mamoune : et bien je l'ai bien aimé moi ce rythme ancestral :bave: et puis j'adore le sax , et ces fxs qui font des bulles sont complètement déments ^^ !! Avec DOC on prend la vague qui ne s'ecrase jamais :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 22:13:32 ]

74
Prodd ne dort pas non plus.:mrg:
Prodd - Andaman Marina Sunrise

Andaman Marina Sunrise
00:0002:20

75
Prodd - Andaman Marina Sunrise : de toute beauté ! les instruments se croisent et font merveille .. On sent que tout est pesé et bien choisi .. c'est carré et avec toute cette charge d'émotion , un régal ! :bravo:

101112

76
ca "usine" de chef d'oeuvre de plus en plus dans les collections .. :bave:

101112

77
Y'a un petit bruit à la toute fin, j'avais pas remarqué, je vais corriger...
Merci Celestin, quelle assiduité de commentaire :clin:
Quelques nuits , sans sommeil, bon il se fait tard chez moi.
Bonne nuit.
78
Ah le petit bruit à la tte fin ? c'est vraiment pas scandaleux :clin:

Bonne nuitée ! :clin:

101112

79
La Collec s'étoffe petit à petit... Bravo à Prodd et au Doc pour leur dernière production. On ferait bien une petite trempette, mais elle est à combien, l'eau ? Dans ma Bretagne du Nord natale, on ne dépasse guère les 15-16°, même à la belle saison... :(
80
6-8 degrés au fond et 1-2 degré en surface dans le Tarn (je parle de la rivière, pas du département) en ce moment … la baignade ce sera pour plus tard :bravo: