Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Collection 9 des ‘Compositions Inspirées’ : Hiver 2022

• 179 réponses
  • 21 participants
  • 7 190 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Collection 9 des ‘Compositions Inspirées’ : Hiver 2022
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
31
Ma proposition :

Yoshed - Passage

https://soundcloud.com/yoshed/passage
32
x
Hors sujet :
ah le morceau de multiform je m'en souviens tres bien....comment j'en suis arrivé à sampler l'abbé piere je sais plus trop mais je m'etais regalé à detruire ton mix mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 01:38:08 ]

33
Belle image le Hopper, découverte pour moi (en dehors de son tableau connu)
Cette peinture est vraiment chouette, je la verrai bien chez moi.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 12:14:21 ]

34
Citation :

Si tu veux je te la vend :mrg:
35
Citation de LaGuibole :
Citation :

Si tu veux je te la vend :mrg:

Neveu, fait gaffe à tes euros. Je ne dis pas que LaGuibole soit un escroc, mais à moins d'être le conservateur, je me demande comment il va s'y prendre. :ptdr:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

36
Aussi facile pour un musicien de peindre un tableau, que pour Laguibole Rocancourt de vendre un immeuble :mdr:
37
Citation :
Je ne dis pas que LaGuibole soit un escroc

On a plus le droit d’être millionaire sur ce forum … c’est un monde tout de même …:clin:

Moi j’achète du Behringer par snobisme …
Moog c’est tellement surfait :facepalm:
38
Citation de LaGuibole :
On a plus le droit d’être millionaire sur ce forum …

Si. En gagnant au loto. Mais à ce moment là, je te paye la moitié du ticket (après tirage), et on partage les gains. D'accord ?

1897374063_small_1.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

39
Citation de jensouniev :
Citation de LaGuibole :
On a plus le droit d’être millionaire sur ce forum …

Si. En gagnant au loto. Mais à ce moment là, je te paye la moitié du ticket (après tirage), et on partage les gains. D'accord ?

1897374063_small_1.jpg

Je te donne des conseils pour changer de contrat chez rectorat, c'est cadeau :mrg:
40
Merffi ! 1021585763.gif