Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est là où me saisit LA question :
À partir de quand, n'est-on plus "super-jeune", mais encore, cependant "assez jeune" ?
Question qui me plonge dans des gouffres d'angoisse métaphysique...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
déjà quand on nous dit "monsieur" ou "madame" c'est qu'on est d'apparence moins jeune .. Heureusement on peut toujours être jeune dans sa tête malheureusement là c'est de plus en plus dur de vivre dans ce corps qui vieilli ..
0
101112
[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:07:31 ]
déjà quand on nous dit "monsieur" ou "madame" c'est qu'on est d'apparence moins jeune .. Heureusement on peut toujours être jeune dans sa tête malheureusement là c'est de plus en plus dur de vivre dans ce corps qui vieilli ..
Hum... Moi, quand une personne me donne du Monsieur, je ne me dis pas que je suis "moins jeune", mais seulement que la personne qui s'adresse ainsi à moi est bien éduquée.
Comme moi, quoi !
Sinon, le corps, oui, bien sûr...
C'est fou ce qu'il peut être mal élevé, lui, notre corps, dans ses façons de s'adresser à nous, pour se rappeler à notre mauvais souvenir...
1
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:42:33 ]
THOMAS charette
14818
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64Posté le 13/02/2022 à 17:55:11
pas mal celestin, mais effectivement ca meriterait d'etre "continué" apres un break qui tranche bien severe
0
Thom'
Celest1
5519
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
65Posté le 13/02/2022 à 18:13:50
Citation :
pas mal celestin
Non mais promis la prochaine vous me supplierez "d'arreter"
0
101112
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
66Posté le 14/02/2022 à 19:49:14
Prodd - La chanson d'Hélène
Une adaptation de La chanson d'Hélène de Philippe Sarde.
J'ai cru voir la mer d'un bleu Hellénique.
0
Celest1
5519
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
67Posté le 14/02/2022 à 20:31:15
Prodd - La chanson d'Hélène : l'accordéon et toutes ces belles harmoniques de choeurs sont très très chouette , presque romantique , et ça va tellement bien avec l'océan , c'est beau
Voilà pour moi, deux morceaux pour cette collection 9
0
Celest1
5519
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
70Posté le 16/02/2022 à 00:25:51
prolifere19 - AFCIC9 II : et deux morceaux qui font bien bouger les fesses les mélodies et leurs harmonies fonctionnent super bien très bon boulot ! Parfait pour une ambiance effets muschroom laser lyres et fumée .. j'adore !