réactions à la news Saison 59 des 'Compositions Inspirées'
- 191 réponses
- 23 participants
- 6 955 vues
- 28 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2022 à 09:50:54Saison 59 des 'Compositions Inspirées'
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BBmiX
7673
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 07/04/2022 à 12:48:14
x
Hors sujet :Il pleut chez moi aujourd’hui, j’espère que je ne vais pas voir un alien de jensou passer par là ...
(-; Be Funky ;-)
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
72 Posté le 08/04/2022 à 02:55:13
Ce Caligula (mis en musique by Biraud) n'est pas manchot et de plus il fait une belle ligne de basse!
Ah, il s'en passe de belles choses dans vos jardins!
Ah, il s'en passe de belles choses dans vos jardins!
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
73 Posté le 09/04/2022 à 19:27:32
Ouch, c'est bien calme par ici...
Tout le monde en bave-t-derrière sa console???
Et bien, mon escargot, il est arrivé à son port... et sur un tempo vraiment véloce... avec mes percussionnistes cubains de NewYork!
Doctor Sticko vous présente donc "Mission Possible", la réponse du berger à la bergère!
Pas de dégustation de petits gris, seulement un appel à bouger et à se bouger!
Doctor Sticko: Mission Possible
https://soundcloud.com/viventlesmusiques/mission-possible
Enjoy!
WOUROU FATÔ (le Chien Fou)
Tout le monde en bave-t-derrière sa console???
Et bien, mon escargot, il est arrivé à son port... et sur un tempo vraiment véloce... avec mes percussionnistes cubains de NewYork!
Doctor Sticko vous présente donc "Mission Possible", la réponse du berger à la bergère!
Pas de dégustation de petits gris, seulement un appel à bouger et à se bouger!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques/mission-possible
Enjoy!
WOUROU FATÔ (le Chien Fou)
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 20:50:36 ]
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 10/04/2022 à 09:25:03
Le Doc qui dandinne, ondule, pas chassé et maracas … devant un être qui ne dispose ni de bras ni de jambes …c’est de la torture psychologique sur animal en position de faiblesse ergonomique …
Bravo pour le show, on t’imagine avec un accoutrement rococo, chemise à froufrou, et panama sur la tête…
De mon côté, j’ai pris quelques jours pour profiter pleinement du Covid … fièvre, toux pourrie, bronches éclatées … petite semaine de rêve en famille ( car c’est plus drôle quand tous le monde est malade en même temps) .
Je serai donc peut-être sans compos cette saison … entre le temps suspendu depuis 5 jours et le peu d’énergie à disposition en ce dimanche électoral … les affaires musicales reprendrons pas avant quelques jours …
Bravo pour le show, on t’imagine avec un accoutrement rococo, chemise à froufrou, et panama sur la tête…
De mon côté, j’ai pris quelques jours pour profiter pleinement du Covid … fièvre, toux pourrie, bronches éclatées … petite semaine de rêve en famille ( car c’est plus drôle quand tous le monde est malade en même temps) .
Je serai donc peut-être sans compos cette saison … entre le temps suspendu depuis 5 jours et le peu d’énergie à disposition en ce dimanche électoral … les affaires musicales reprendrons pas avant quelques jours …
[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 09:25:24 ]
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
75 Posté le 10/04/2022 à 09:46:52
Ahah!!!
Citation de LaGuibole: un être qui ne dispose ni de bras ni de jambes …c’est de la torture psychologique sur animal en position de faiblesse ergonomique …
Tu es le maître absolu ... en ce qui concerne le "freakisme"...
Bon rétablissement, mais y-a-t-il des pharmacies dans les falaises que tu fréquentes???
Citation de LaGuibole: un être qui ne dispose ni de bras ni de jambes …c’est de la torture psychologique sur animal en position de faiblesse ergonomique …
Tu es le maître absolu ... en ce qui concerne le "freakisme"...
Bon rétablissement, mais y-a-t-il des pharmacies dans les falaises que tu fréquentes???
Prodd
1109
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
76 Posté le 11/04/2022 à 03:48:56
Somptueux, du 100% Made in Sticko, tellement les percus sont belles et en places, on se demande si c'est fait mains, timbale, congas... tout est là !
Des paroles fluides telle un vieux rhum banane Jamaïcain avec des relents de Manu Chao à l'arrière-goût subtil et parfumé.
Les saisons défiles et la fusée atteint de nouvelle couche stratosphérique, "Sky is not the limit"
Les p'tits gris et le WOUROU FATÔ sont au 2ème tour, pour sûr... suspense …
Somptueux, du 100% Made in Sticko, tellement les percus sont belles et en places, on se demande si c'est fait mains, timbale, congas... tout est là !
Des paroles fluides telle un vieux rhum banane Jamaïcain avec des relents de Manu Chao à l'arrière-goût subtil et parfumé.
Les saisons défiles et la fusée atteint de nouvelle couche stratosphérique, "Sky is not the limit"
Les p'tits gris et le WOUROU FATÔ sont au 2ème tour, pour sûr... suspense …
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
77 Posté le 11/04/2022 à 04:54:15
Merci, Prodd, il ne faudra pas rester bien longtemps aux confins de l'univers!
On va avoir besoin de Wourou Fatô (en nombre et en forme) tout au long de cette semaine!
Sortons nos kayamb, nos udu, nos djembés!!!
On va avoir besoin de Wourou Fatô (en nombre et en forme) tout au long de cette semaine!
Sortons nos kayamb, nos udu, nos djembés!!!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 05:03:03 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 11/04/2022 à 22:04:16
Ou nos Kalashnikov et nos mortiers
Thom'
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 12/04/2022 à 04:26:11
Plein de bons trucs déjà ! J'adore les percussions de Doc' et la bonne humeur de Jeansouniev.
Rien fait encore, va falloir que je m'y mette avant la date limite de conso'. Heu de compo'
Rien fait encore, va falloir que je m'y mette avant la date limite de conso'. Heu de compo'
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 06:52:31 ]
Hugues0544
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
80 Posté le 12/04/2022 à 12:20:36
Bravo pour ces premières créations;
Super enthousiasme pour Doc Sticko et sa mission possible et cette possibilité qui avance à la vitesse d'un escargot certes, mais rien ne sert de courir
enfin ça Urge quand même, espérons qu'il arrivera à faire tout ce qu'il promet avant la fin de la course, Espoir et Optimiste.
Bravo aussi SweetMask pour cette Gasteropodie à l'humour Erik Satie joyeuse et mélodique enfantine.
Super enthousiasme aussi pour Jensouniev et sa fabuleuse chanson de pure tradition française un régal d'humour.
Spécial dédicace aussi à Patrick g75 et son étude contemporaine du sujet cinématographique,inquiétante et mystérieuse.
Bon voyage auditif avec Kitusai avec "sa danse du ventre" de l'escargot.
Bravo les gas ( T ropode) c'est un plaisir de vous écouter mes oreilles sont bien contentes de vous avoir trouvés.
Super enthousiasme pour Doc Sticko et sa mission possible et cette possibilité qui avance à la vitesse d'un escargot certes, mais rien ne sert de courir
enfin ça Urge quand même, espérons qu'il arrivera à faire tout ce qu'il promet avant la fin de la course, Espoir et Optimiste.
Bravo aussi SweetMask pour cette Gasteropodie à l'humour Erik Satie joyeuse et mélodique enfantine.
Super enthousiasme aussi pour Jensouniev et sa fabuleuse chanson de pure tradition française un régal d'humour.
Spécial dédicace aussi à Patrick g75 et son étude contemporaine du sujet cinématographique,inquiétante et mystérieuse.
Bon voyage auditif avec Kitusai avec "sa danse du ventre" de l'escargot.
Bravo les gas ( T ropode) c'est un plaisir de vous écouter mes oreilles sont bien contentes de vous avoir trouvés.
- < Liste des sujets
- Charte