Toujours cinq semaines pleines et les quelques jours qu’AF met à publier la News … ils ont été particulièrement efficaces avec une publication le lundi (suite à une proposition le dimanche )
Les quelques jours gagnés permettront à certains de tenter l’aventure sur les deux images
Ou aux mous du bulbe comme moi d arriver à faire 12 variations d une intro pour un morceau que j arriverai jamais à finir et faire croire que c est un morceau ambient expérimental ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 13:22:24 ]
Des Baies
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/04/2023 à 13:51:58
Me revoilà !
En ce moment je suis plus souvent sur le forum d'Audiosex, à cause de mes soucis d'upgrade d'ordi, mais je vais peut-être participer ici, compte tenu du délai confortable.
Me revoilà !
En ce moment je suis plus souvent sur le forum d'Audiosex, à cause de mes soucis d'upgrade d'ordi, mais je vais peut-être participer ici, compte tenu du délai confortable.
Ou aux mous du bulbe comme moi d arriver à faire 12 variations d une intro pour un morceau que j arriverai jamais à finir et faire croire que c est un morceau ambient expérimental ?
C'est beau, d'être lucide...
Et c'est dans la lumière, dit-on, que naît la sagesse.
...
Etc.
Sinon : on peut rempiler, ici ?
Tu me proposes, Thomas, tes 12 variations d'intro...
Et ce serait bien le diable si je n'en trouvais pas quatre ou cinq à faire servir dans le corps du délit, jusqu'à la chute ?