Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis impressionné par la rapidité, de conception, de réalisation : déjà 5 minutes de musique et le montage vidéo qui va avec... En si peu de temps ?
Je serais très curieux de connaître le fonctionnement des réseaux internes permettant une telle célérité ?
C'est vrai...
Sans bague : pour ceux qui, comme moi, estiment avoir été expéditifs quand il leur a suffit d'une semaine pour produire 3 ou 4 minutes de musique qu'ils pensent publiables...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Non c'est grâce à Uly
Un Crave, un Grind et un Edge
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Lou Zern
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 11/07/2025 à 23:27:17
Flag
0
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 12/07/2025 à 08:00:54
Flag, et pas flagada !
La date m'arrange, le six septembre, j'aurai déjà 3 semaines de cours dans les bottes!
Car pour le moment, c'est balades et musardage !
Attention, c'est comme ça qu'arrivent les idées inédites Zidane !