Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Arch4ngell
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 27/08/2018 à 23:44:23
Intéressant !
Mais pourquoi deux réglages de compression amount (Tactile + Potard) ?
L'un grossier, l'autre fin ?
Ou est-ce le seuil à partir duquel la compression s'applique ?
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 28/08/2018 à 03:21:35
Euh non, ce sont des contrôles différents comme on en trouve sur beaucoup de compresseurs de studio (type 1176) et quelques pédales (genre Keeley Compressor Pro) : le potard "Compression" correspond probablement à un réglage de seuil (threshold) tandis que le contrôle tactile "Ratio" sert à définir quelle réduction de gain subira le signal quand il dépassera le seuil, ce qui aide à lisser les pics et garder les transitoires sous contrôle (donc plus on augmente le réglage plus le ratio est petit et plus le compresseur agit comme un limiteur).
1
Toinou 092
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 28/08/2018 à 08:31:27
à priori Darkglass restera une marque destinée aux bassistes :p
0
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/08/2018 à 10:43:39
La musique de la vidéo est un honteux plagiat de "for those about to rock"
Cela dit, elle me laisse un peu sur ma faim.
Ouais ce matin, je suis de mauvaise humeur, et alors?
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Oui à priori , ca reste du matos pour bassiste car le bypass de cette pédale n'est pas bon , elle bouffe vraiment les aigus de la guitare . Même lorsque la pédale est en mode guitare. Il y a peut être une combine ???
A ce prix c'est décevant.