Diamond Pedals Bass Compressor

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Tube18Tube18

Magique

Diamond Pedals Bass CompressorPublié le 08/06/17 à 20:03
    Je l'utilise avec une Musicman Stingray, cette pédale sublime le son. Il est plus rond, moins sec, plus voluptueux. Je l'ai aussi essayée avec une fender precision, l'effet est moins flagrant, plus subtil.

Les réglages sont vraiment efficaces, il est possible de sculpter le son, le réglage de la tonalité est juste excellent.

Fonctionne avec une alim 18v fournie.

Je referais cet achat sans aucune hésitation, impossible à présent de désactiver la pédale quand je joue ...
  • ZdNoiseZdNoise

LA compression basse

Diamond Pedals Bass CompressorPublié le 29/10/16 à 12:02

Avec quelle basse, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale ? Pour quels styles de musique?

Utilisé avec une JazzBass Fender sur ampli ampeg SVT.

Pédale solide. Elle est fournie avec une alimentation 18v.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous? L'effet vous semble-t-il polyvalent ?

Réglages simples et efficaces. On obtient facilement la compression que l'on veut. Petite subtilité avec le switch d'equalisation qui joue sur les fréquences 900 ou 250 Hz, pour pouvoir creuser booster ces dernières…

Utilisé avec une JazzBass Fender sur ampli ampeg SVT.

Pédale solide. Elle est fournie avec une alimentation 18v.

Réglages simples et efficaces. On obtient facilement la compression que l'on veut. Petite subtilité avec le switch d'equalisation qui joue sur les fréquences 900 ou 250 Hz, pour pouvoir creuser booster ces dernières.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Sa simplicité et le fait que ça sonne quoi qu'il arrive.