Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Markbass Compressore et alim de pedalboard

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Markbass Compressore et alim de pedalboard
J'ai l'intention de me construire un pedalboard pour éviter les galères de la mise en place à la bourre et celles du rangement de fin de répète à plus d'heure et trop de bière.

J'ai un compresseur Markbass dont les caractéristiques de l'alimentation doivent être 12V pour 600mA minimum selon la notice. Je n'ai pas trouvé de bloc d'alim avec un intensité suffisante. Sur Thomann généralement pour une tension de 12 V l'intensité plafonne à 500 MA ou alors il n'est donné que la somme de l'intensité que peut fournir l'alim au global sans mention de l'intensité max par sortie.

Est-ce que certain d'entre vous ont branché cette pédale sur une alim et si oui laquelle ?

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

2
Il te faut une alim de qualité genre Cioks AC10.
3
Merci Sakaryel,

Je suis fainéant mais pas a ce point :oo:. 238€ ca douille... Note que je ne remets pas en cause ni ta réponse (pour laquelle je te remercie) ni la qualité du produit.
Je vais continuer à chercher une solution moins onéreuse.

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

4
Malheureusement c'est le prix d'une bonne alim avec sorties isolées et filtrées... J'ai testé pas mal de solutions proposées par plusieurs fabriquants - Gator, Palmer, Carl Martin, etc. - et c'est seulement depuis que je suis passé sur une Cioks DC10 que je suis vraiment satisfait, aussi bien en termes de qualité de son que de réponse aux contraintes imposées par mon matos.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta quête ! ;)